Bonjour,
Ma carte graphique vient de lâcher je pense. En plein jeu (League of Legend), le PC a crashé. Puis lorsque je l'ai rallumé, plein de glitch graphique, une résolution des années 2000, et je ne vois plus la carte graphique nulle part, si ce n'est dans le gestionnaire de périphérique, qui dit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Ma config actuelle:
MB: M5A97 PRO
CPU: Phenom ii x4 955
GPU: GTX 560 Ti (RIP)
16GB de RAM
PSU: Antec HCG 520W
J'ai hésité à me refaire un PC complet, mais finalement, comme je ne joue pas trop a des gros jeux, je ne suis pas sûr de l’intérêt...
Ducoup je partirai plus sur le remplacement de la CG (Qui pourrait aussi être utile plus tard si je refais un PC de 0)
Sur ce site: https://www.videocardbenchmark.net/gpu_value.html, je vois que la CG avec la "Best value" est la GeForce GTX 1650 SUPER. Ducoup je partirai sur celle la. Maintenant, quand je vais sur certains site, je vois plein de modèles de cette carte graphique, avec des petites différences de prix.
Est-ce que vous auriez des conseils sur le modeles de cette CG ? ou même sur une autre completement ?
Merci !