Bonjour à tous. Je vous explique mon soucis : j'ai acheté mercredi un nouvel ordinateur Asus, l'ancien étant dépassé pour mes cours. Voici les caractéristiques du système : 
Pour travailler sur un projet de développement sur un téléphone IOs, j'ai dû télécharger VMWare et j'ai dû récupérer la VM fournie par l'école, macOS Catalina. Je précise aussi que cette VM ne servira qu'à des fins pédagogiques. J'ai donc tout installé et j'ai ouvert la VM sur VMWare (déjà configurée) mais lorsque j'ai allumé la VM, voici le message indiqué :
"The CPU has been disabled by the guest operating system. Power off or reset the virtual machine."
Depuis, ça fait 2 jours que je cherche des solutions mais je n'arrive pas à réparer cette erreur :
- J'ai bien vérifié que le CPU était activé dans le BIOS.
- J'ai ajouté la ligne “cpuid.1.eax = “0000:0000:0000:0001:0000:0110:1010:0101” dans le fichier .vmx.
- J'ai installé plusieurs fois la VM.
Malheureusement, rien n'y fait et je commence à être inquiet vis-à-vis de mon projet qui est à rendre pour mardi soir, je ne pensais pas qu'acheter un nouvel ordinateur m'aurait autant causé d'ennuis.
Je vous remercie d'avance si vous répondez à ma demande d'aide.