Hello à tous !
Je compte changer de clavier sous peu.
Et j'ai repéré ce magnifique clavier de chez Steelseries ! J'aurai voulu savoir si quelqu'un le possède déjà...avoir quelques avis sur ce clavier ![]()
Ou bien si il vaut mieux me tourner vers corsair
Personne ? ![]()
Je veux l’acheter aussi mais trouvable nul part en AZERTY
J'ai ![]()
Je t'écoute
Le 15 juin 2020 à 20:19:19 Skorty a écrit :
J'ai
Je t'écoute
Et que penses tu de ce clavier ? quelques regrets ? ![]()
J'ai aussi, acheter sur LDLC la semaine dernière
Le 16 juin 2020 à 09:52:27 FR_Kresus a écrit :
J'ai aussi, acheter sur LDLC la semaine dernière
tu en es satisfait ? les switch omnipoint apporte vraiment un plus ?
Le 16 juin 2020 à 10:16:14 panther2 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 09:52:27 FR_Kresus a écrit :
J'ai aussi, acheter sur LDLC la semaine dernièretu en es satisfait ? les switch omnipoint apporte vraiment un plus ?
Ba écoute, mon ancien clavier possédait les switch mx cherry speed, les omnipoint sont encore plus sensible donc c'est top , et l'avantage et de pouvoir choisir quelle touche va être a t'elle sensibilité, chaque touche est réglable en sensibilité, ensuite l'écran OLED c'est useless clairement, le revêtement du clavier est très agréable et le repose poignet magnétique est pas mal que quoi un peux dur mais ça va, dans l'ensemble le clavier est bien!
Je l'apprécie grave, je ne règle pas souvent les switchs le tout est un peu gadget mais peut être pratique pour passer de jeu à traitement de texte , l'écran fait tourner en boucle un gif de Sasuke (que j'ai choisis c'est entièrement personnalisable) mais reste cependant pratique pour le paramétrer directement sans passer par le logiciel Steelseries
Après le repose poignée est très agréable mais attire beaucoup les poils d'animaux, il tient par aimant ce qui est top
Je suis tout ouie si tu as d'autres questions
En conclusion je dirais que je suis très satisfait du clavier mais il faut être prêt à mettre le prix pour avoir ces gadgets qui sont au final pas si utile pour le prix qu'on y met ![]()
Le 16 juin 2020 à 22:53:38 Skorty a écrit :
Je l'apprécie grave, je ne règle pas souvent les switchs le tout est un peu gadget mais peut être pratique pour passer de jeu à traitement de texte , l'écran fait tourner en boucle un gif de Sasuke (que j'ai choisis c'est entièrement personnalisable) mais reste cependant pratique pour le paramétrer directement sans passer par le logiciel Steelseries
Après le repose poignée est très agréable mais attire beaucoup les poils d'animaux, il tient par aimant ce qui est topJe suis tout ouie si tu as d'autres questions
![]()
En conclusion je dirais que je suis très satisfait du clavier mais il faut être prêt à mettre le prix pour avoir ces gadgets qui sont au final pas si utile pour le prix qu'on y met
merci pour ton commentaire !
tu as pu comparer par rapport à un clavier corsaire ? je pense notamment au clavier corsair K95 RGB platinum
car j’hésite vraiment entre les deux...
Le 17 juin 2020 à 09:22:40 panther2 a écrit :
Après le repose poignée est très agréable mais attire beaucoup les poils d'animaux, il tient par aimant ce qui est topJe suis tout ouie si tu as d'autres questions
![]()
En conclusion je dirais que je suis très satisfait du clavier mais il faut être prêt à mettre le prix pour avoir ces gadgets qui sont au final pas si utile pour le prix qu'on y met
tu as pu comparer par rapport à un clavier corsaire ? je pense notamment au clavier corsair K95 RGB platinum
car j’hésite vraiment entre les deux...
Je viens du K70 RGB Rapid fire moi, et clairement le steelseries est mieux, la frappe est différente, mais je la trouve bien plus agréable
Le 17 juin 2020 à 09:33:27 FR_Kresus a écrit :
![]()
car j’hésite vraiment entre les deux...Je viens du K70 RGB Rapid fire moi, et clairement le steelseries est mieux, la frappe est différente, mais je la trouve bien plus agréable
bon et bien je crois que la balance penche pour du steelseries ! ![]()
Le 17 juin 2020 à 10:09:24 panther2 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 09:33:27 FR_Kresus a écrit :
![]()
car j’hésite vraiment entre les deux...Je viens du K70 RGB Rapid fire moi, et clairement le steelseries est mieux, la frappe est différente, mais je la trouve bien plus agréable
bon et bien je crois que la balance penche pour du steelseries !
Après savoir si les switchs omnipoint te seront utile, sinon go apex 7 ou 5
Salut,
Les touches directionnelles ne fonctionnent pas, il y a une manip à faire ?
Merci d'avance
?
Je l’ai pris aussi en promo sur leur site il y a plusieurs mois aucun souci
Le réglage de la hauteur d’activation fait une différence après elle est vite oubliée
Je ne suis pas un acharné du clavier donc pas d’effet wow juste normal
Je ne pense pas que ça vaille le coup d'acheter un clavier aussi cher, étant donné que les fonctionnalités en plus restent gadget
Un clavier à moins de 100€ d'occasion fait largement le boulot
Le 06 juin 2023 à 10:39:15 :
Je ne pense pas que ça vaille le coup d'acheter un clavier aussi cher, étant donné que les fonctionnalités en plus restent gadget
Un clavier à moins de 100€ d'occasion fait largement le boulot
Quand on parle d'une utilisation pour du jeu compétitif, la différence est juste monstrueuse entre un clavier méca lambda et un clavier comme le Wooting 60HE. Le gain apporté par le Wooting grace à ses switchs analogiques ultra réactifs et le rapid trigger est énorme.
Je n'ai toujours pas réussi à utiliser la double actuation ..
Pour le prix autant se faire un clavier custom