Salut à tous !
Je vous présente mon projet : je suis actuellement sur XBOX one depuis 2014 et, en cette période de prochaine transition, je me tâte à revenir sur PC !
L’inconvénient est que je n’y connais absolument rien en matériel 
Je cherche donc une tour déjà montée ; je joue principalement en ranked sur plusieurs jeux, comme Rocket League, Apex, COD/R6 etc, mais aussi pas mal de pvp sur Elder Scroll Online ou encore ARK. Je cherche un PC/une compo capable de faire tourner tous ces jeux avec vraiment une bonne fluidité et un bon rendu. Je sais que pour Apex par exemple, il n’est pas nécessaire de tout mettre en high pour être le plus efficace possible, mais il est très plaisant de pouvoir le faire sur TESO ou ARK par exemple.
J’ai déjà comme écran le benQ XL2411P (quasi inutile sur xbox
), je pars donc de 0.
J’ai comme budget 800 à 1200€ environ, j’espère réellement qu’en mettant ce prix là il est possible d’avoir une très bonne config. Si possible sur un site qui peut déjà le monter (même avec tous les tutos du monde je suis capable d’exploser en deux le matériel ou de tout brancher à l’envers). J’aimerai avoir le plus d’fps possible, que tout soit fluide etc
Merci énormement à ceux qui prendront le temps de proposer et de répondre