Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin de petits conseils suite à l'enculade (excusez moi du terme) de la part de TopAchat. En effet, j'ai commandé chez eux un SSD, un HDD et un ventirad le 30 mai 2020, mais suite à la réception de mon processeur avec un ventirad intégré (ce que je ne savais pas) et le fait que certains de mes produits commandés étaient en rupture de stock, j'ai demandé une annulation de commande. Sauf que ces abrutis (excusez moi encore du terme mais je suis très remonté contre TopAchat) m'ont certifié que la commande était en cours d'expédition et que le transporteur allait prendre en charge mon colis. Suite à cette réponse, hop, comme par magie, un mail de notification d'expédition.
Je me dis donc, pas grave NoobPawaa, attends ta commande et tu renvois en exerçant ton droit de rétractation. Bien entendu, vous devinez la suite, nous sommes le 09/06/20 et le transporteur ne peut toujours pas prendre en charge le colis car il n'est pas expédié. Sauf que ces "voleurs" de TopAchat m'ont prélevé sur ma carte (paiement en 3 fois) et qu'ils ne veulent (ou ne "peuvent" en les citant) pas annuler ma commande et donc me rembourser ! J'ai échangé à plusieurs reprises avec eux sur Twitter mais ils vont finir par croire que je les harcèle. Par mail, pas de réponses bien entendu. Et enfin, ne parlons pas de leur numéro de téléphone.
Du coup, je voulais savoir quelles options j'avais pour effectivement avoir mon putain de remboursement que je demande depuis 10 jours !
Je demande l'aide de votre part donc !
Merci bien d'avance !
Message édité le 09 juin 2020 à 19:11:45 par NoobPawaa