Hello !
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum compte tenu du sujet, mais je vois pas où poster ailleurs.
Du coup, mon problème est que j'ai des retours bureaux à chaque session, sur les 3 jeux que j'ai acheté via Instant Gaming.
À savoir, Hell Let Loose, GTA V et Far Cry New Dawn.
Au bout d'une demie heure environ, ça crash. A chaque fois, et toujours au bout du même laps de temps.
Le problème c'est que tous mes autres jeux, achetés ailleurs, marchent niquels et je ne déplore aucun soucis.
Je peux jouer 4 heures d'affilé sur TW3 ou Assetto Corsa, achetés directement sur Gog et Steam, et j'ai jamais aucun problème.
Et des trois jeux que j'ai acheté via instant gaming, les trois ont ces retours bureau au bout d'une demie heure.
Mes drivers sont tous à jour, les températures GPU/CPU sont tout à fait normales en jeu, et pourtant, c'est récurent, c'est à dire à chaque session de jeu.
Donc là je suis bien emmerdé, car je n'ai trouvé aucun sujet précis sur Google et j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de pognon avec mes jeux injouables plus de 30 minutes.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un cas comme ça ou a une idée du pourquoi du comment ?
À savoir que Instant Gaming me donne des réponses totalement inutiles quand je leur parle de ce problème, donc j'ai abandonné l'idée qu'ils puissent m'aider.
Config :
Carte mère : Aorus B450 Elite
Processeur : AMD RYZEN 5 3600x (pas oc)
Carte Graphique : NVIDIA GTX 2060 Super (pas oc)
RAM : Corsair 2x8Gb 3200mhz
HDD : Seagate 1To
SSD 1 : Gigabyte NVMe 256Go
SSD 2 : Seagate 480Go
Alim : Seasonic GX750w Gold
Boîtier : Cooler Master Jsaisplusquoi
Message édité le 08 juin 2020 à 21:45:57 par Dindemorte68