Salut, je viens de faire l’acquisition d’un Cloud Alpha après que le micro de mon Cloud 1 ait arrêté de fonctionner suite à 5 ans de loyaux services, et je suis franchement assez déçu du casque après trois jours d’utilisation 
Niveau micro ça va, mais je ne sais pas si cela vient de moi ou s’il y a un réel problème, mais je trouve le son du Cloud Alpha globalement moins bon que celui du Cloud 1, le son semble moins fidèle, j’ai l’impression qu’il y a plus de basses mais à côté de ça les bruits forts le sont plus qu’avant, et surtout le son est assez étouffé, un peu comme si j’avais les oreilles légèrement bouchées une fois le casque sur la tête. Le son reste relativement correct mais c’est tout de même assez désagréable en comparaison avec le Cloud 1 qui n’avait pourtant pas non plus un son incroyable 
Je n’ai aucun paramètre de son suspect d'activé avec Realtek et n’ait pas touché à l’EQ, ma carte mère est une MSI B450 Tomahawk qui a normalement une carte son relativement correcte, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire, je ne pense pas que ce soit un défaut du casque