CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Win 10 version 2004

sabeo
sabeo
Niveau 4
04 juin 2020 à 19:31:11

Bonjour,
Je vais build mon pc samedi et je me suis dit que je vais télécharger l'iso pour le mettre sur le pc mais le souci c'est que que sur le site officiel de microsoft ba on peut que télécharger la version 2004 et bon elle est full buggé et risque d'incompatibilité, je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir un iso avec l'ancienne version( la 1909 je crois :question: ).
Et si possible sur une source sur (je sais pas si c'est possible de trafiquer un windows genre backdoor et de le mettre en iso).

j'avais trouvé ce lien mais je sais pas si c'est bien: https://telecharger.malekal.com/download/windows-10-1909-x64/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 19:32:55

la version 2004 et stable, et non full bugué comme tu dit, justement prendre une ancienne version n'est pas conseillé, car tu peut rencontré des bugs et des soucie de compatibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 19:33:27

Malekal est une source sur tu peux télécharger sans problème.
Et en ce qui concerne la version 2004, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de remonté négatives, perso je n'ai pas eu de soucis tout est "parfaitement" stable.

sabeo
sabeo
Niveau 4
04 juin 2020 à 19:34:24

Le 04 juin 2020 à 19:32:55 hydr0x74 a écrit :
la version 2004 et stable, et non full bugué comme tu dit, justement prendre une ancienne version n'est pas conseillé, car tu peut rencontré des bugs et des soucie de compatibilité.

microsoft le dit lui même et a mis en place un system avant de update un pc de voir s'il y est compatible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 19:36:20

Le 04 juin 2020 à 19:34:24 Sabeo a écrit :

microsoft le dit lui même et a mis en place un system avant de update un pc de voir s'il y est compatible

écoute a chaque nouvelle version c'est pareil quel que soit le système d'exploitation, ya toujours des bug au lancement, c'est bug sont corrigé avec les mise a jours, donc les bugs se n'ai pas nouveaux et y'en n'aura toujours, maitenant je te donne mon avis, il vaut mieux prendre la toute derniere version, et attendre les correction, que prendre une ancienne version, qui sera obsolete et plus mis a jours.

Message édité le 04 juin 2020 à 19:37:11 par Pseudo supprimé
sabeo
sabeo
Niveau 4
04 juin 2020 à 19:40:59

Le 04 juin 2020 à 19:36:20 hydr0x74 a écrit :

écoute a chaque nouvelle version c'est pareil quel que soit le système d'exploitation, ya toujours des bug au lancement, c'est bug sont corrigé avec les mise a jours, donc les bugs se n'ai pas nouveaux et y'en n'aura toujours, maitenant je te donne mon avis, il vaut mieux prendre la toute derniere version, et attendre les correction, que prendre une ancienne version, qui sera obsolete et plus mis a jours.

oui mais sinon je peux juste faire une install en 1909 puis voir directement avec windows update si je peux passer en 2004 car bon elle entraine quand même des crashs et instabillité de pilote son et souris

Message édité le 04 juin 2020 à 19:41:13 par sabeo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 19:44:27

Le 04 juin 2020 à 19:40:59 Sabeo a écrit :

Le 04 juin 2020 à 19:36:20 hydr0x74 a écrit :

oui mais sinon je peux juste faire une install en 1909 puis voir directement avec windows update si je peux passer en 2004 car bon elle entraine quand même des crashs et instabillité de pilote son et souris

tu ne comprend pas, la version 2004 et stable, les bug rencontré sont des problèmes qui sont spécifiques a quelque utilisateur, bref tu peut prendre la version 2004 sans aucun soucie, et les version sont testé avant, donc pour 99% des utilisateurs il n'y aura pas de bug, perso je l'ai depuis le lancement, aucun soucie et bien meilleur que la 1909 en particulier pour le démarrage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 20:12:13

Elle elle pas plus buggé que les autres hein...c'est à dire tout autant :ok:

simghost
simghost
Niveau 35
04 juin 2020 à 20:19:42

Et de plus, le peu de personnes qui rencontre des problemes sont ceux qui avait deja un system instable et qui ont fait une mise a jour. Donc si tu installe Windows directement avec la 2004, t'auras aucun soucis et il sera tres stable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment