CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Config

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:15:19

Bonjour, j'avais posté il y a quelques semaines pour avoir un avis pour un Pc fixe pour du gaming, j'aimerais savoir si il était possible que vous me fassiez une Config cool assez opti car je ne sais pas faire, j'aimerais si possible sur Topachat même si c'est plus cher, cela m'arrange plus sur ce site, et j'aimerais une version non montée sans Os et une montée avec Os pour comparer ce que je pourrais avoir, j'ai un budget de 900 à 1000e uniquement pour la tour, je vous remercie d'avance :-)

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
02 juin 2020 à 18:43:49

Salut

L'intérêt d'une config non montée c'est de pouvoir prendre les pièces sur divers sites (en faisant attention aux fdp évidemment), une config non montée sur TopAchat = la même config sans le montage quasiment.

T'as déjà tous les périphériques ? si non mieux vaut donner un budget global et lister tout ce dont tu as besoin, ça permet d'équilibrer au mieux.

bot[-_-]410
bot[-_-]410
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:47:03

une montée avec Os :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591116403-1587477115-vehicule-fiat-multipla-phase-1-1-6-1999-d2827141fc111823b1dac6dae27f58e1abfa4de384cfef1f7c2c6523aab51752.jpg

version non montée sans Os :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591116379-1587477148-esrwrf-x0acho7w.jpg

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:51:05

Merci, alors je prends sur Topachat pour plus de facilité je veux pas commander sur plusieurs sites différents :)

Salut Bot tu m'avais conseillé il me semble la dernière fois ! Je suis un peu plus chaud a monter moi même je me suis beaucoup renseigné même je suis pas tranquille surtout pour installer Windows, avec ma chance habituelle j'ai peur que ça merde :hap:

bot[-_-]410
bot[-_-]410
Niveau 10
02 juin 2020 à 18:55:21

aucun intérêt d acheter sur topachat si tu le monte toi même :ok: vaut mieux acheter un déja montée sur un site allemand que d acheter des composants sur topachat :ok:

windows c est le truc le plus facile a installé tien un tutuo pour l installé et une fois installé t as le temps d acheter une clé @ 5 euro :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=QZk50ZCWMVY

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
02 juin 2020 à 18:58:45

Le 02 juin 2020 à 18:51:05 ViruuS_V a écrit :
Merci, alors je prends sur Topachat pour plus de facilité je veux pas commander sur plusieurs sites différents :)

Salut Bot tu m'avais conseillé il me semble la dernière fois ! Je suis un peu plus chaud a monter moi même je me suis beaucoup renseigné même je suis pas tranquille surtout pour installer Windows, avec ma chance habituelle j'ai peur que ça merde :hap:

Une fois que t'as branché les minuscules broches du front panel sur la CM l'installation de Windows c'est du pipi de chat à côté :rire:

C'est très con de se limiter à un site, à la limite pour tous les composants "secondaires" tu peux tout regrouper, genre Amazon c'est pas mal pour ça, surtout les livraisons gratos pour des boitiers ou des alims, ça coûte souvent un bras sur certains sites marchands.
Et en parallèle tu peux profiter pour te prendre un composant onéreux(un CPU, GPU ou un écran par exemple) sur un site qui propose une petite promo sympa à l'instant T, par exemple les -7% sur l'article le plus cher chez https://shop.hardware.fr/

C'est comme ça que t'arrivera au meilleur rapport perf/prix.

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
02 juin 2020 à 19:10:14

Si vous pouvez me conseiller un site où je peux prendre en plusieurs fois sa m'arrangerait alors, sur le moment j'ai la somme ce n'est pas le soucis mais il me faudrait des petites mensualités car je pourrais jamais commander pour le budget que j'ai (Merci la banque, mais bref j'ai pas envie d'étaler non plus mes "soucis"), dans l'absolu c'est le paiement en plusieurs fois qui fait que je pourrais sinon en liquide mais via internet.. :noel:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
02 juin 2020 à 22:00:56

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation