Le 27 mai 2020 à 22:22:47 Marleydu73 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 22:19:08 seby68 a écrit :
J'ai la gigabyte 5700 xt. J'ai utilisé Tousmesdrivers pour les installer. Température gpu ok pour la temp cpu je c'est pas faudrait que je réinstalle msi afterburn.
Ok alors déjà tu va viré t'es drivers avec amd cleanup , puis tu télécharge les derniers pilotes sur le site d'amd et non de tous les drivers , tu test et tu vois.
+1 et ne JAMAIS prendre aucun driver sur ce genre de sites.
Tu peux faire 100% confiance par ex à Guru3d (que je conseil vivement comme site tout court) ou encore techpowerup +/(qui ont également quelques utilitaires géniales dont gpu-z)
Touslesdrivers va te mettre un driver pas forçèment adapté en réalitè au modèle (déja vu pour d autre prériphériques)
Oui écran noir fait partit de ça mais ça à été résolu il y à peu je crois. Mais il existe encore certains soucis parfois exclusifs â certaines taches voir jeux en particulier (de souvenir)
Soit ça donc soucis de pilotes ou manque de bande passante de on cable utilisé ou celui ci ou le port est défectueux possible.
Ou encore l alim (qui ne tiens pas ses tensions possible) ou si la cg demande deux prises et non une (TOUJOURS utiliser deux cables au lieu d un si nécessaire)