Tout est dans le titre les kopaings !
Je prévois de prendre un nouveau PC. J'ai un truc sympa actuellement, un I3 avec une 1050 ti et 8 Go de ram, ça fait tourner quelques jeux, mais je compte vraiment cette fois me prendre un nouveau PC pour pouvoir faire tourner les jeux récents et les novuelles sorties ( notamment Doom Eternal et Cyberpunk 2077 ) en bonne qualité !
Je me suis promené sur internet, et j'ai trouvé ce PC, qui me semble franchement pas mal du tout, et le site est approuvé par pas mal de youtuber ( notamment FrenchHardware, j'ai connus le site ainsi ).
https://www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembles/pc-gamer-cybertek-88-37964.aspx
Je compterai donc me le prendre, car il semble très bien pour ce que je souhaite faire, CAD du gaming à 90% et un peu de montage vidéo/photo ( c'est un passe temps à la con x) )
Je remplacerai juste le boitier par un corsair carbide 175r, ça me prendrait 11 € de plus.
Donc voilà, je m'y connait un peu, mais je suis encore un amateur et quelques détails m'ont probablement échappés, c'est pourquoi je demande conseil a des personnes expérimentées capables de me donner un avis renseigné et clair sur la question du "Le PC a-t-il un bon rapport qualité/prix" ?