CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis pc promo

niicool76800
niicool76800
Niveau 6
21 mai 2020 à 15:23:37

En regardant les avis, y en as qui sont super satisfait et d’autres non.
Et puis ça obligé de s’y connaître un minimum aussi contrairement à là où je peux « fermer les yeux » du coup

niicool76800
niicool76800
Niveau 6
21 mai 2020 à 15:26:27

Le 21 mai 2020 à 15:23:05 bot[-_-]410 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:15:51 niicool76800 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:13:11 bot[-_-]410 a écrit :
tu ne peut pas installé Windows toi même ?

J’imagine que oui avec des tutos, mais j’ai jamais eu de pc, je comprend rien à toutes ses histoires de bios, de directX etc...

c est des truc basique et même si t achète un pc montée et avec windows dessus tu doit toucher a c est trucs :ok:

le montage et temporairement disponible sur topachat prend cette config @ 1495 euro avec le code -5% ( pour recevoir le code tu demande sur le twitter topachat pour l achat d un pc @ + 1000 euro :ok:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K2%2F0wXgbx%2BrYSyBY%2BC1kcZji0KyZcewFXNqBtWYBwic%3D

entre temps tu prépare un clé usb bootable avec windows dessus avec l outil microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

ce logiciel de microsoft va mètre windows sur la clé usb et une fois le pc arrive t as juste a brancher la clé usb et booter sur elle et installé windows en appuyant sur un bouton suivant :ok:

une fois windows installé t as du temps pour acheter une clé @ 5 euro car tu peut utiliser windows sans l activer :ok:

A ouais c’est vraiment mieux ça !
Tu penses que le 3600 est suffisant pour une 2080 super ?

bot[-_-]410
bot[-_-]410
Niveau 10
21 mai 2020 à 15:28:17

Le 21 mai 2020 à 15:26:27 niicool76800 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:23:05 bot[-_-]410 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:15:51 niicool76800 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:13:11 bot[-_-]410 a écrit :
tu ne peut pas installé Windows toi même ?

J’imagine que oui avec des tutos, mais j’ai jamais eu de pc, je comprend rien à toutes ses histoires de bios, de directX etc...

c est des truc basique et même si t achète un pc montée et avec windows dessus tu doit toucher a c est trucs :ok:

le montage et temporairement disponible sur topachat prend cette config @ 1495 euro avec le code -5% ( pour recevoir le code tu demande sur le twitter topachat pour l achat d un pc @ + 1000 euro :ok:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=K2%2F0wXgbx%2BrYSyBY%2BC1kcZji0KyZcewFXNqBtWYBwic%3D

entre temps tu prépare un clé usb bootable avec windows dessus avec l outil microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

ce logiciel de microsoft va mètre windows sur la clé usb et une fois le pc arrive t as juste a brancher la clé usb et booter sur elle et installé windows en appuyant sur un bouton suivant :ok:

une fois windows installé t as du temps pour acheter une clé @ 5 euro car tu peut utiliser windows sans l activer :ok:

A ouais c’est vraiment mieux ça !
Tu penses que le 3600 est suffisant pour une 2080 super ?

oui largement et même une 2080ti sans souci :ok:

Dorelsinge
Dorelsinge
Niveau 42
21 mai 2020 à 15:38:41

Oui franchement c'est chère, après c'est une bonne config'.. :(

Pour 1400€ MAX avec montage + windows ok mais là ça fait chère je trouve.
Si tu t'en fou du prix après go, ça sera un bon pc qui te durera dans le temps au moins :(

niicool76800
niicool76800
Niveau 6
21 mai 2020 à 15:40:21

Merci pour tout vos avis c’est cool ! Jvais regarder pour la config de bot ou ce pc (meme s’il est chère) je vais comparer les deux ^^ parce qu’une 2080 super c’est pas mal !

Gambit52
Gambit52
Niveau 7
21 mai 2020 à 15:44:53

stop avec MemoryPC, ils te mettent du noname de merde dans leurs config

en plus actuellement les prix ont grimpé chez eux

allez plutôt sur csl-computer, délai de livraison plus rapide, config moins chère, choix de la marque / modèle des composants et aussi sérieux que MemoryPC

contact par mail hyper réactif (ils répondent dans les 30min max à n'importe quelle heure (sauf la nuit ofc)

bref, csl-computer > memoryPC

niicool76800
niicool76800
Niveau 6
21 mai 2020 à 15:55:33

Le 21 mai 2020 à 15:44:53 Gambit52 a écrit :
stop avec MemoryPC, ils te mettent du noname de merde dans leurs config

en plus actuellement les prix ont grimpé chez eux

allez plutôt sur csl-computer, délai de livraison plus rapide, config moins chère, choix de la marque / modèle des composants et aussi sérieux que MemoryPC

contact par mail hyper réactif (ils répondent dans les 30min max à n'importe quelle heure (sauf la nuit ofc)

bref, csl-computer > memoryPC

Après je ne cherche pas le moins chère possible, car cela ce fait souvent au détriment de la qualité. Je veux surtout en avoir pour mon argent, même payer un peu plus chère qu’en config à monter si je peux être tranquille

Gambit52
Gambit52
Niveau 7
21 mai 2020 à 15:59:28

non, c'est pas parce que tu paye moins chère que la qualité est moins bonne...

la on parle de composants informatiques, que t'achète ta RTX 2070 ASUS ROG à 600€ ou à 400€, ça reste exactement le même GPU...

au contraire, c'est sur ton lien de la FNAC qu'il faut être méfiant, ils n'indiquent même pas la marque et le modèle des composants qu'ils mettent...

ça sent les composants low cost de merde style noname

au moins sur csl-computer, c'est TOI qui choisi la marque et le modèle de t'es composants, donc aucune surprise et au moins tu sais que c'est de la qualité

les prix en France des composants PC ont explosé, c'est le pire moment pour acheter en France), alors qu'à l'étranger (Espagne, Allemagne, Angleterre), tu arrive à trouver de super prix pour LES MÊME composants

niicool76800
niicool76800
Niveau 6
21 mai 2020 à 16:01:18

Oui je me méfiait comme on ne voyait pas les marques. Après je ne sais pas quelle marque choisir.. c’est pour ça Ue je regarde les config toutes faites

Gambit52
Gambit52
Niveau 7
21 mai 2020 à 16:12:24

justement c'est ce que je te dis, les config toutes faites c'est souvent de la merde car tu ne sais pas quelles marques / modèles sont dans le PC

à part csl-computer (ou TopAchat en France, mais plus chère) où c'est toi qui choisi la marque et modèle

niicool76800
niicool76800
Niveau 6
21 mai 2020 à 16:18:33

Le 21 mai 2020 à 16:12:24 Gambit52 a écrit :
justement c'est ce que je te dis, les config toutes faites c'est souvent de la merde car tu ne sais pas quelles marques / modèles sont dans le PC

à part csl-computer (ou TopAchat en France, mais plus chère) où c'est toi qui choisi la marque et modèle

Je vais attendre la fin de l’été mdr ! Ça aura baissé normalement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment