CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de casque wireless

Radiax
Radiax
Niveau 35
20 mai 2020 à 12:55:57

Hello,

mon actuel HyperX Cloud Alpha ayant un problème je suis obligé de lui trouver un remplaçant. J'ai l'impression que les casque sans-fil commencent à être de très bonne qualité, je pense donc m'orienter dans ce sens mais je souhaiterais avoir votre avis afin de m'orienter dans le casque à choisir.

J'ai surtout regardé du côté de Steelseries qui fait aujourd'hui des casques que je trouve très beau, certes cher, mais qui me semblent de très bonne qualité. Ce que je cherches avant tout, c'est un casque ẃireless pour PC qui puisse être utilisé également sur console, que ce soit en filaire ou non sur ces dernières (PS4, Switch et la future PS5). Le Arctis Pro Wireless semble correspondre à mes attentes pour le PC et les console de Sony, mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de l'utiliser en filaire sur switch...

Si vous avez d'autres suggestions je suis prenneur car j'ai du mal à me décider sur le modèle à choisir.
Merci beaucoup de votre aide. :-)

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
20 mai 2020 à 13:00:47

Tu peux utiliser le artics pro w en filaire sur switch , je me souviens juste plus si le cable est fournis de basse :hap:
Mais globalement si il est confortable est plutôt esthétique j'aime pas le rendu sonore. Si les casques et écouteurs ont tendance a avoir des rendus dénaturés ce casque est tout le contraire avec un son beaucoup trop neutre et des basses pas assez présentes.

Radiax
Radiax
Niveau 35
20 mai 2020 à 18:59:26

C'est bon à savoir que le rendu sonore n'est pas si exceptionnel. Après c'est 100% pour des jeux, pour la musique j'ai Bose Headphones 700 :-)))
En tout cas bonne nouvelle de savoir que le casque peut être utilisé en filaire (jack), très pratique pour les consoles. Je vais donc probablement partir sur celui-ci, en espérant que le rendu sonore me convienne (au pire remboursement avec Amazon).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment