CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question bureau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milkadow
milkadow
Niveau 19
11 mai 2020 à 23:50:51

Bonsoir à tous
Donc voilà dans l’optique de me remonter une tour, je pensais aussi changer mon vieux bureau ( un truc que j’avais payé 50 balles sur cdiscount quand j’étais étudiant)

J’ai vu l’option de faire soi même son bureau mais je suis pas du tout bricoleur :hap:

Du coup j’ai vu celui la qui avait l’air pas mal https://www.ikea.com/fr/fr/p/linnmon-alex-table-brun-noir-bleu-s29304001/

Et je voulais savoir si éventuellement certains d’entre vous ont le même et voir si ce serait suffisant pour une tour + deux écrans un 32 et un 27 qui risqueront de finir sur un bras)

Merci :)

Tyrt19
Tyrt19
Niveau 8
12 mai 2020 à 01:02:45

Le 11 mai 2020 à 23:50:51 milkadow a écrit :
Bonsoir à tous
Donc voilà dans l’optique de me remonter une tour, je pensais aussi changer mon vieux bureau ( un truc que j’avais payé 50 balles sur cdiscount quand j’étais étudiant)

J’ai vu l’option de faire soi même son bureau mais je suis pas du tout bricoleur :hap:

Du coup j’ai vu celui la qui avait l’air pas mal https://www.ikea.com/fr/fr/p/linnmon-alex-table-brun-noir-bleu-s29304001/

Et je voulais savoir si éventuellement certains d’entre vous ont le même et voir si ce serait suffisant pour une tour + deux écrans un 32 et un 27 qui risqueront de finir sur un bras)

Je trouve que ça ferra petit. Pour gagner de la place investi dans des "bras" pour fixer tes écrans au bureau. Sinon Ikea ont des modèles dont la hauteur est ajustable ce qui est intéressant

western51
western51
Niveau 64
12 mai 2020 à 01:25:45

Bonsoir à tous

Sur un bureau de 150cm ? Non je crois pas..
Deux 27 pouces, ça fait déjà 1m20 !! :hap:
Voire plus si ils ont des bords.

Pour un 32" et deux 27", il faudrait un bureau de 2m20 minimum.
Tu aurais 1m90 d'écrans, et il resterait 30 cm pour la tour, ce qui n'est pas énorme. Visuellement ça peut paraître étriquer/tasser, ça dépend de ta pièce et de l'environnement autour du bureau.

Tu peux trouver ces dimensions du côté des plans de travail Ikea, Lery Merlin, etc,
Ensuite tu le poses sur des beaux tréteaux.

Ou un tréteau d'un côté, et un meuble à tiroir de l'autre.
Ou un meuble à tiroir d'un côté, et des pieds cylindriques de l'autre.
T'as l'embarras du choix à ce niveau.

Message édité le 12 mai 2020 à 01:26:30 par western51
milkadow
milkadow
Niveau 19
12 mai 2020 à 10:45:18

Le 12 mai 2020 à 01:25:45 western51 a écrit :

Bonsoir à tous

Sur un bureau de 150cm ? Non je crois pas..
Deux 27 pouces, ça fait déjà 1m20 !! :hap:
Voire plus si ils ont des bords.

Pour un 32" et deux 27", il faudrait un bureau de 2m20 minimum.
Tu aurais 1m90 d'écrans, et il resterait 30 cm pour la tour, ce qui n'est pas énorme. Visuellement ça peut paraître étriquer/tasser, ça dépend de ta pièce et de l'environnement autour du bureau.

Tu peux trouver ces dimensions du côté des plans de travail Ikea, Lery Merlin, etc,
Ensuite tu le poses sur des beaux tréteaux.

Ou un tréteau d'un côté, et un meuble à tiroir de l'autre.
Ou un meuble à tiroir d'un côté, et des pieds cylindriques de l'autre.
T'as l'embarras du choix à ce niveau.

Il y a méprise , j’ai un 32 et un 27, pas deux :hap:

En fait actuellement sur mon bureau 120 cm j’ai mes deux écrans qui rentrent, je les mets pas vraiment côte a côte je les mets un peu en biais, je préfère

Mais apres oui vu qu’à terme ils finiront sur un bras, c’est pour ça que je me suis dis que 150 ça suffirait

Le 12 mai 2020 à 01:02:45 Tyrt19 a écrit :

Bonsoir à tous

Je trouve que ça ferra petit. Pour gagner de la place investi dans des "bras" pour fixer tes écrans au bureau. Sinon Ikea ont des modèles dont la hauteur est ajustable ce qui est intéressant

Pas vu les bureau ajustables, après 75 cm c’est ce que j’ai depuis 6 ans en hauteur et je trouve ça idéal

Au niveau des bras j’ai vu qui avait pas l’air pas mal

https://www.ldlc.com/fiche/PB00256864.html

Mais ça me fait un peu flipper de concentrer le poids sur un seul point

milkadow
milkadow
Niveau 19
12 mai 2020 à 20:38:58

Up

Tyrt19
Tyrt19
Niveau 8
12 mai 2020 à 20:39:56

Regarde le bekant chez ikea et limite, regarde pour un pied pour tes écrans :)

milkadow
milkadow
Niveau 19
12 mai 2020 à 20:49:23

Je t’avoue que je voulais pas mettre plus de 150 euros pour le bureau :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux