Le 04 mai 2020 à 10:29:18 Grey-Kangaroo a écrit :
Salut.
...depuis que j'ai acheter mon pc en janvier je tient rarement les 240 fps en game...
Voila donc vous auriez des astuce ou solution pour augmenter mes fps en jeux.
Ouais alors on va être honnête... tu es d'accord que c'est un faux problème ?
Avoir des FPS en plus comme marge de sécurité je dis rien, mais un moment donnée cela ne sert à rien compétitif ou pas.
Puis de toute manière je pense aussi que la limitation vient du jeu, il n'y a pas grand chose à faire.
Le 04 mai 2020 à 10:29:18 Grey-Kangaroo a écrit :
Salut.
...depuis que j'ai acheter mon pc en janvier je tient rarement les 240 fps en game...
Voila donc vous auriez des astuce ou solution pour augmenter mes fps en jeux.
Ouais alors on va être honnête... tu es d'accord que c'est un faux problème ?
Avoir des FPS en plus comme marge de sécurité je dis rien, mais un moment donnée cela ne sert à rien compétitif ou pas.
Puis de toute manière je pense aussi que la limitation vient du jeu, il n'y a pas grand chose à faire.
+1
Difficile a comprendre pourquoi prendre un gpu sur puissant pour faire tourner ses jeux en low 1080p et s'étonner que son gpu ne travaille qu'à 50%.
Le 144hz est déjà très confortable pour la compétition, le 240, peut être y a t-il une différence mais quoi qu'il en soit, peu de jeu sont codés et pourront tourner en 240 fps constant, mis à part csgo. si ton ecran est 144hz, et que tu peux voir ton gpu travailler davantage, augmente les graphismes et ou la résolution. Si ton ecran est natif en 1080p, active l'échelle de résolution dans le jeu (si présent), ou dsr dans le panneau nvidia. Tu pourras ainsi demander à ta cg de calculer une resolution supérieur à celle de ton ecran, ce qui va affiner l'image et reduire l'aliasing.
Un oc mal reglé et/ou logiciel d'optimisation ou de boost fps, sont parfois contreproductif et apportent plus d'instabilité qu'autre chose.