CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils microcasque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2020 à 00:52:12

:salut:

Je sais que la question a été traitée des dizaines de fois mais je trouve pas forcément de réponse vis-à-vis de ma recherche. J'ai un casque Hyper X Cloud II depuis quelques-années, mais le micro (qui était d'une qualité exécrable, faut le dire) ne fonctionne plus. Du coup, même si le casque fonctionne toujours, j'aimerai quand même le remplacer (je me dis que c'est l'occasion).

Je ne cherche pas un casque audiophile nécessairement ni nomade, l'utilité que j'en ai c'est uniquement pour du jeu. J'ai pas besoin non plus qu'il soit sans fil (d'ailleurs ça peut me refroidir un peu). En me basant sur mon expérience de l'hyper X cloud, je voudrais un casque ouvert (je parle trop fort avec un casque fermé et j'apprécie moyennement de ne pas entendre ce qu'il se passe autour de moi), avec un micro de meilleure qualité (on entendait les frottements du câble et le micro nécessitait d'être amplifié pour que je sois audible).
Ce que j'aimais bien dans ce casque en revanche, c'est qu'il était assez confortable, les oreillettes entouraient bien mes oreilles (circum aural donc) sans faire pression dessus et la qualité du son était correcte (compte tenu de mon utilisation).

En dépit de mes recherches, je me préfère demander conseil histoire de voir dans quelle direction chercher. À savoir que j'ai un budget d'environ 150€.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'orienter :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2020 à 10:21:08

:up:

Whosdabitch_8
Whosdabitch_8
Niveau 6
27 avril 2020 à 11:41:46

Le Philips SHP9500 rentre parfaitement dans tes critères. Mais introuvable actuellement ou hors de prix. Il est à 65/70€ sur Aliexpress, mais faut compter 3 semaines, 1 mois pour être livré en ce moment. Par contre c'est un casque audiophile donc pas de micro, mais vu que le câble est détachable il suffit de lui ajouter un V-MODA BoomPro Mic à ~35€, mais là aussi introuvable actuellement. C'est un combo très populaire des audiophiles pour le gaming.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2020 à 12:11:34

Merci, pour ta réponse.
Tant que le câble est détachable, j'ai rien contre un casque audiophile, au contraire. :-)

J'avais effectivement entre-aperçu des avis et des tests sur le V-MODA BoomPro. J'avoue que le résultat était clairement au-dessus de mon micro. Y'a une grosse différence avec le ModMic Uni ?

Quelqu'un aurait un avis sur le beyerdynamic Custom One Pro Plus ou d'autres propositions ?

Kaoxxx
Kaoxxx
Niveau 5
30 avril 2020 à 11:30:24

Logitech pro x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 13:21:07

Le 30 avril 2020 à 11:30:24 Kaoxxx a écrit :
Logitech pro x

C'est un casque fermé de ce que j'ai compris, c'est pas ce que je recherche. Un semi-ouvert pourrait convenir mais fermé, je trouve ça gênant.

Message édité le 01 mai 2020 à 13:21:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 01:16:13

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck