Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila , je veux jouez a Warzone mais j'ai une carte graphique qui n'ait pas assez performante pour le faire tournez , donc j'imagine que la seul solution pour moi est de trouvez un site qui loue des ordinateur dans le Cloud + qui ont warzone dans leurs catalogue de jeu, vous en connaissez?
Si vous avez aussi d'autre solution je suis preneur ;p
geforce now je sais pas s'ils l'ont en tout cas y a des offres gratuite et payante, shadow aussi et peut-être stadia
en tout cas y a pas de miracle achète un pc ou joue en streaming
Le 20 avril 2020 à 22:21:20 Watch_Wolf a écrit :
geforce now je sais pas s'ils l'ont en tout cas y a des offres gratuite et payante, shadow aussi et peut-être stadiaen tout cas y a pas de miracle achète un pc ou joue en streaming
shadow il vont l'avoir je pence mais leurs abonnement est en précommande et n'ait disponible qu'en août...
geforce now ne l'ont pas
stadia ne l’ont pas
Comment ca "joue en streming"?
En tout cas merci de la réponse :p
t as quoi comme cpu / cg / ram ?
Le 20 avril 2020 à 22:28:23 bot410 a écrit :
ram 6 go (enfin mémoire RAM installé)
déja si tu veut faire du cloud gaming il te faut une bonne connexion internet, donc fibre optique conseillé, et oublie les jeux multijoueurs en cloud gaming, la latence ce fait trop ressentir.
c'est un Icore 5
et la carte graphique la c’est la cerise sur le gâteau , c'est une Intel Graphic 530
Le 20 avril 2020 à 22:36:37 hydrox06 a écrit :
déja si tu veut faire du cloud gaming il te faut une bonne connexion internet, donc fibre optique conseillé, et oublie les jeux multijoueurs en cloud gaming, la latence ce fait trop ressentir.
bon , ba je vais continuer a faire du piano alors...c'est mieux comme ça je croie
Le 20 avril 2020 à 22:37:51 adminfoutu a écrit :
t as quoi comme cpu / cg / ram ?c'est un Icore 5
et la carte graphique la c’est la cerise sur le gâteau , c'est une Intel Graphic 530
intel graphic veut dire que tu na pas de carte graphique, et que c'est le processeur qui gére l'affichage du coup, meme en cloud gaming c'est pas suffisant.
Le 20 avril 2020 à 22:38:54 adminfoutu a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:36:37 hydrox06 a écrit :
déja si tu veut faire du cloud gaming il te faut une bonne connexion internet, donc fibre optique conseillé, et oublie les jeux multijoueurs en cloud gaming, la latence ce fait trop ressentir.bon , ba je vais continuer a faire du piano alors...c'est mieux comme ça je croie
après j'ai une bonne connexion , mais même si avec la fibre c'est pas possible...
Le 20 avril 2020 à 22:39:25 hydrox06 a écrit :
et la carte graphique la c’est la cerise sur le gâteau , c'est une Intel Graphic 530intel graphic veut dire que tu na pas de carte graphique, et que c'est le processeur qui gére l'affichage du coup, meme en cloud gaming c'est pas suffisant.
mais du cloud gaming normalement c'est genre un pc qui fait le taffe pour un autre pc( le mien en l’occurrence) et qui envoie simplement l'image sur mon pc , normalement c’est possible avec tout , même un simple écran de télé ou un portable
après peu être que j'utilise pas les bon terme et que ce que je cherche ne s’appelle pas "cloud gaming" , ce dont je parle moi c'est un service comme celui que propose Shadow quoi
Le 20 avril 2020 à 22:42:49 adminfoutu a écrit :
et la carte graphique la c’est la cerise sur le gâteau , c'est une Intel Graphic 530intel graphic veut dire que tu na pas de carte graphique, et que c'est le processeur qui gére l'affichage du coup, meme en cloud gaming c'est pas suffisant.
mais du cloud gaming normalement c'est genre un pc qui fait le taffe pour un autre pc( le mien en l’occurrence) et qui envoie simplement l'image sur mon pc , normalement c’est possible avec tout , même un simple écran de télé ou un portable
après peu être que j'utilise pas les bon terme et que ce que je cherche ne s’appelle pas "cloud gaming" , ce dont je parle moi c'est un service comme celui que propose Shadow quoi
shadow c'est du cloud gaming, et pour faire du cloud gaming, il faut une trés bonne connexion internet, et une config un minimum potable, la ton probleme c'est que ta pas de carte graphique regarde la config recommandé pour shadow :
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
Système d'exploitation : Windows 8.1, 10
Processeur : INTEL (gamme Skylake (2015)) : Core i7, Core i5, Core i3, Pentium, Celeron, Xeon 2,6Ghz. AMD (gamme AM2+ (2012)) : Athlon II, FX, Phenom II, Opteron
RAM : 4 Go de RAM
Carte graphique compatible Shader version 3.0, directX 11 ou supérieur (Nvidia/ AMD)
Pour le prix du cloud c'est plus rentable de te faire un pc
Achète toi une xbox d’occasion 🤷🏻♂️
tu peux juste acheter une cg d'occaz et jouer t'as un i5 ça passe et 6 go de ram
Le 20 avril 2020 à 22:49:06 Watch_Wolf a écrit :
tu peux juste acheter une cg d'occaz et jouer t'as un i5 ça passe et 6 go de ram
oui il peut acheté un carte graphique ou acheté une console.
Le 20 avril 2020 à 22:45:10 hydrox06 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 22:42:49 adminfoutu a écrit :
shadow c'est du cloud gaming, et pour faire du cloud gaming, il faut une trés bonne connexion internet, et une config un minimum potable, la ton probleme c'est que ta pas de carte graphique regarde la config recommandé pour shadow :
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
Système d'exploitation : Windows 8.1, 10
Processeur : INTEL (gamme Skylake (2015)) : Core i7, Core i5, Core i3, Pentium, Celeron, Xeon 2,6Ghz. AMD (gamme AM2+ (2012)) : Athlon II, FX, Phenom II, Opteron
RAM : 4 Go de RAM
Carte graphique compatible Shader version 3.0, directX 11 ou supérieur (Nvidia/ AMD)
Bon ba merci , je vais continuer de jouez a league of legend alors ![]()
Le weekend prochaine je vais voire mes parents et je repart dans mon logement le dimanche soir , je tenterais discrètement d'embarquez la ps4 du daron xD , l'ultime solution
Le 20 avril 2020 à 22:49:06 Watch_Wolf a écrit :
Oui je pence je je vais faire ça , j'ai surtout posté ce topic au cas ou quelqu'un aurait une solution miracle ![]()
une gtx 970 ou r9 380 en occase pour 60/70 euro + ram 8go pour 25 euro + alim 500w pour 30 euro et t aura un bon petit pc ![]()
Faire du piano plutôt que warzone, ba franchement go rester sur le piano... C'est plus constructif et intéressant. ![]()