Le 21 avril 2020 à 12:30:34 Virus-soldiers a écrit :
Bonjour,
Alors voilà j'ai une config' plutôt musclé déjà :
RTX 2080Ti / 16Go de DDR4 à 4000Mhz / I7-8700k / Alim 800W / SSD etc...
Et j'aimerais stream dans d'extrêmement bonnes conditions.
Que pensez-vous que je pourrais améliorer ? C'est pour des jeux gourmands.
J'ai un écran 240hz et je voudrais profiter pour avoir un max de FPS en jeu tout en streamant.
Merci d'avance les gars !
Tu veux être très à l'aise en stream, déjà oublie d'upgrade ton pc, aucune utilité pour le moment, ton i7 s'en sort déjà à merveille. La seule solution pour être dans de très bonne conditions, c'est d'avoir un pc dédié au stream ou avoir une carte d'acquisition qui prendra le plus gros du travail. Pour un second pc dédié au stream, pas besoin de mettre une fortune, simplement un bon processeur style ryzen 3700x avec 16go de ram et un gpu pas cher ( même d'occasion ) et là tu sera à l'aise dans n'importe quels jeux, après faut vraiment en avoir l'utilité également, si tu débute en stream ne te ruine pas , ta machine actuel stream déjà n'importe quel jeux, suffit juste de bien réglé ton logiciel.
Mais vu que tu as un écran 240 hertz et que tu vise des fps très haut, la seule solution c'est un pc dédié au stream, sinon peu importe le processeur que tu mettra, tu te mangera des chutes de fps assez élevé ce qui est normal, tu lui demande 2 tâches bien lourde en simultané.
Message édité le 21 avril 2020 à 12:47:51 par Marleydu73