En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
teredo tunneling
thekingdu38
Niveau 4
14 avril 2020 à 20:27:23
Bonjour, J'ai un problème de réseau sur tout mes jeux xbox game pass sur pc. Je suis donc aller dans l'application "compagnon de la console xbox" et dans "réseau" j'ai sa : Après quelque recherche sur internet je trouve qu'il faut que je désactive et ré active teredo dans le gestionnaire des périphériques sauf qu'il n’apparaît pas. Je fait donc encore des recherches et je trouve qu'il faut le rajouter en faisant "ajouter un matériel d'ancienne génération" puis en choisissant "microsoft" puis "microsoft tunneling adapter"... sauf qu'il n'y est pas non plus. voila à partir de la je ne trouve rien de plus sur internet donc si vous savez, merci de m'aider ( je suis sur w10 évidemment)
hydrox06
Niveau 25
14 avril 2020 à 20:29:43
tes connecté comment sur ton pc ? wifi ? cable ethernet ? cpl ? tes chez quel opérateur et quel box ?
hydrox06
Niveau 25
14 avril 2020 à 20:32:51
perso :
je suis en cable ethernet, faut activé l'upnp sur ta box, cela va ouvrir tes ports automatiquement.
Message édité le 14 avril 2020 à 20:33:05 par hydrox06
thekingdu38
Niveau 4
15 avril 2020 à 11:23:14
je suis en wifi mais étant dans une résidence étudiante je ne peux rien faire sur la box. avant tout marcher très bien après un problème similaire.
thekingdu38
Niveau 4
18 avril 2020 à 20:29:40
bon alors je sais pas quelle commande j'ai tapé mais maintenant mon teredo est dormant et tout va bien dans les paramètres réseau .tout fonctionne. je croit que mon teredo été désactiver donc j'ai taper un truc pour le ré activer genre je l'ai passer en mode client puis une autre commande pour le mettre en mode dormant et tout fonctionne maintenant.