Le 20 avril 2020 à 01:53:46 Noaranakin a écrit :
Le 18 avril 2020 à 03:12:04 razdelyon34 a écrit :
J'ai le DT770PRO et la carte son interne Sound Blaster Z. Je déconseille la carte, déjà parce que incompatible avec Ubuntu en 64 bits, mais ça tu fois t'en foutre, mais surtout parce que le casque, en tout cas en version 80 Ohms, ne nécessite pas de carte audio pour fonctionner. Les cartes mères sont ajd assez performantes pour rendre toutes les cartes audio internes inutiles.. autant ne pas te prendre la tête avec des cartes son internes et acheter un DAC.
lol
J'ai le même casque depuis 2 ans et sans DAC c'était clairement pas le top au niveau du volume sonore. Dans certains jeux c'était clairement trop faible et alors pour certaines musiques ou certains films c'était mort.
Ca
Dépend
De
Ton
Chipset
Les gars on est pas tous égaux face aux Ohms avec les carte-mère faut que vous le compreniez
Pour ça que quand on prend ce genre de casque, soit on le prend en version 32 ohms parce que faut pas déconner c'est pas avec une expérience auditive lambda avec une oreille peu voir pas sensible à tout ça, et un chipset de carte mère qu'on ressent une différence entre le 32 et 80, soit on accepte l'idée qu'il y a des chances que le dit chipset assume pas et on prévoit le budget d'un dac ou amp.
Message édité le 20 avril 2020 à 02:11:18 par -shroomovore