Le 18 avril 2020 à 02:34:53 Bubbles___ a écrit :
Voila je post se sujet car j'ai un problème sur call of duty warzone malgres tous sorte de réglage que je peux effectuer sur le jeu,carte graphique,Windows rien n'y fais le jeu a quand même des freezers il n'est pas fluide du tout en jeu je suis a 90 fps menu 160 mais dans visuellement c’est pas fluide. j’ai la version bêta de warzone j’ai pas le jeux en entier. la version est 1.18.0 je comprend vraiment pas !!! quelque peux m'aider?
SUR CS GO,GTA 5, UNREAL TOURNAMENT,QUAKE CHAMPION,DESTINY 2.
Je tourne en high,low en ce que je veux comme réglage les jeux que j'ai citeé tourne nickel aucun freeze fluidité parfaite. je vois pas pourquoi COD WARZONE NE TOURNERAI PAS AUSSI BIEN. Merci pour votre aide en tous cas
ma cfg :
PROCESSEUR : INTEL ICORE I7 950 3.07GHz
CG : RADEON RX580 SERIES SAPPHIRE NITRO+ 8GB
ECRAN : MSI MAG241CV 144Hz
MEMOIRE RAM : 24GB
DISQUE DUR : 1TO HDD
VERSION DIRECTX : 11
Lut ! Bien ton processeur est en ueur totale si je me souviens le dernier nécessite beaucoup plus de coeurs physiques et threads. Idem jeus ur hdd alors que un ssd est VIVEMENT conseillé de nos jours pas rare de voir des problémes de micro saccades sur un jeu installé sur un ssd (stuttering).
Enfin un minimum demandeur en bande passante car beaucoup d'assets/textures à charger.
Tu as 24go de ram en ddr quoi ? Tu as plus de deux barrettes en logique non? Si oui j'espère que tu en as uatre et non 3 pour ne pas flinguer le dual channel de la ram.
Message édité le 18 avril 2020 à 04:34:47 par superbegita