Le 08 avril 2020 à 10:40:55 [prolyfe] a écrit :
Le 08 avril 2020 à 10:36:42 Keyroh234 a écrit :
Arrêtez de lui répondre, c'est un relou qui ouvre 15 000 posts, toujours pour le même sujet et faire du up artificiel.
Cela a été signalé N fois à la modération qui a fermé lesdits posts, il va falloir repasser par là encore une fois...
Mais j'ai besoin d'ouvrir ces posts car j'ai besoin de ces infos. Pour chaque post que j'ai ouvert tu m'as fait le même cinéma. Mais maintenant je n'ai ouvert qu'un seul topic, il serait tant d'arrêter de venir me pourrir mes messages.
Merci
Tu es juste un gros mauvais;) N posts pour "je peux faire ci. Maintenant j'ai fait ça, je peux ça, et ça..." Mauvais en tout point.
En une recherche google, tu aurais ta solution... " Overclocking FX6300 reddit" + Deepl.com si tu es aussi dégourdi en anglais qu'en compréhension d'une problématique simple.
Un bon vieux pas à pas mononeuronnal bien ciblé comme il faut. Là, tu la tiens ta solution. Et pour rappel, ce que je t'ai expliqué dès le départ, le gain avec l'OC d'un processeur aussi mal designé que le tien est vraiment risible. Beaucoup de chauffe, une consommation qui s'envolent pour un gain de 10% max. Ramener à une échelle compréhensible et mesurable, c'est comme si tu passer de 60 FPS à 66 FPS.