CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OC instable ?

[prolyfe]
[prolyfe]
Niveau 8
08 avril 2020 à 10:24:52

Bon, j'ai effectué mon OC. J'ai réussi à stabiliser mon OC à 4.1 GHz pour 1.45VCORE. Mon problème c'est qu'après cela, j'essaye de réactiver Cool n Quiet et mon AMD Turbo, mais ceux-ci déstabilisent mon OC. Comment pourrai-je faire pour les activer ?

Teetsy
Teetsy
Niveau 30
08 avril 2020 à 10:27:34

Forcement l'overclocking remplace le turbo sur ton processeur, c'est juste incompatible tu peux pas, en overclockant t'as modifier toi meme les paramètres du bios et donc désactivez toute les fonctionnalités associé au refroidissement ou boost ect.
si t'as bien un FX6300 tu peux pousser a 1.5v le vcore si ton ventirad le permet

Message édité le 08 avril 2020 à 10:29:09 par Teetsy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 10:36:42

Arrêtez de lui répondre, c'est un relou qui ouvre 15 000 posts, toujours pour le même sujet et faire du up artificiel.
Cela a été signalé N fois à la modération qui a fermé lesdits posts, il va falloir repasser par là encore une fois...

Message édité le 08 avril 2020 à 10:37:44 par Pseudo supprimé
[prolyfe]
[prolyfe]
Niveau 8
08 avril 2020 à 10:40:55

Le 08 avril 2020 à 10:36:42 Keyroh234 a écrit :
Arrêtez de lui répondre, c'est un relou qui ouvre 15 000 posts, toujours pour le même sujet et faire du up artificiel.
Cela a été signalé N fois à la modération qui a fermé lesdits posts, il va falloir repasser par là encore une fois...

Mais j'ai besoin d'ouvrir ces posts car j'ai besoin de ces infos. Pour chaque post que j'ai ouvert tu m'as fait le même cinéma. Mais maintenant je n'ai ouvert qu'un seul topic, il serait tant d'arrêter de venir me pourrir mes messages.
Merci

UltraGhostFag
UltraGhostFag
Niveau 10
08 avril 2020 à 11:41:05

tu fais nimp :(
active plusieurs software d'overclock aussi pour les additionner entre eux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 13:18:15

Le 08 avril 2020 à 10:40:55 [prolyfe] a écrit :

Le 08 avril 2020 à 10:36:42 Keyroh234 a écrit :

Mais j'ai besoin d'ouvrir ces posts car j'ai besoin de ces infos. Pour chaque post que j'ai ouvert tu m'as fait le même cinéma. Mais maintenant je n'ai ouvert qu'un seul topic, il serait tant d'arrêter de venir me pourrir mes messages.
Merci

Tu es juste un gros mauvais;) N posts pour "je peux faire ci. Maintenant j'ai fait ça, je peux ça, et ça..." Mauvais en tout point.
En une recherche google, tu aurais ta solution... " Overclocking FX6300 reddit" + Deepl.com si tu es aussi dégourdi en anglais qu'en compréhension d'une problématique simple.

Un bon vieux pas à pas mononeuronnal bien ciblé comme il faut. Là, tu la tiens ta solution. Et pour rappel, ce que je t'ai expliqué dès le départ, le gain avec l'OC d'un processeur aussi mal designé que le tien est vraiment risible. Beaucoup de chauffe, une consommation qui s'envolent pour un gain de 10% max. Ramener à une échelle compréhensible et mesurable, c'est comme si tu passer de 60 FPS à 66 FPS.

tama49
tama49
Niveau 29
08 avril 2020 à 13:22:43

Moi, je serais toi, je prendrais une CM avec double cpu, beaucoup plus rentable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2020 à 13:33:25

Le 08 avril 2020 à 13:22:43 tama49 a écrit :
Moi, je serais toi, je prendrais une CM avec double cpu, beaucoup plus rentable :ok:

Surtout ce qui est drôle c'est que j'ai trouvé un comparatif assez violent. Tu prends le premier pentium HT, le 4560 sorti il y a quoi, 4 ou 5 ans, un simple dual, non OC, il met au bas 30 % à 40 % au 6300 c'est assez violent.
C'est là qu'on voit qu'AMD a vraiment fait du bon boulot avec Ryzen tant ils partaient de loin !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment