Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car j'ai un gros soucis graphique, notamment sur le jeux Warzone.
Je m'explique, les ombres qui ce situent à moyenne ou longue distance sont absolument horrible. Elles ne sont pas net, et en plus de ça, elles 'bougent'.
Un exemple sur cette image. 
Ce n'est pas très parlant car l'image est fixe, mais on distingue sur les ombres marquées qu'il y a des pixels blancs, et ces derniers bougent comme si l'ombre projetée était un essaim d'abeille ou un délire du genre.
Je n'avais pas ce soucis au tout début de Warzone, et il est apparu sans que je touche quoi que ce sois.
Voici ma config :
Processeur :AMD Ryzen 5 2600
GPU : AMD Rx 5700 XT SAPPHIRE
Mémoire : SSD Samsung 860EVO 250GB
Carte mère :B450 Aorus M
Alimentation :M12 II Bronze EVO EDITION 520W ATX 12V 80Plus Bronze
Boitier : MASTERBOX LITE 3.1 TG
RAM : 32G
Windows 10
J'aimerai savoir si quelqu'un à ce problème, et sil existe une solution ? Sachant que j'ai retirer, réinstaller ma carte graphique proprement plusieurs fois. Mis aux paramètre de base AMD Software. Verifier ma version de windows ainsi que les réglages de mon écran. J'ai tout essayé dans les paramètres du jeux, de l'ultra, au modérer jusqu'au faible, sans aucuns changements.
Une deuxième question, est-ce dû au Ray tracing désactivé ? J'ignore même si ma carte graphique gère cela.
En attente d'une réponse, bon confinement