Bonsoir tout le monde 
Je voudrais changer de souris (autant profiter au maximum du confinement) et j'hésite pas mal. Je suis en effet un client difficile.
Actuellement je possède une Raze Death Adder Chroma :
https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-deathadder-chroma-p22637/test.html
Techniquement elle est top mais ne correspond pas à mon utilisation. Déjà j'ai de petites mains, les 127 x 70mm me gênent. Impossible d'adopter une tenue claw grip je suis contraint au "palm grip". D'autant que son poids(remarquable 105 g) donne une sensation de vide pour de telles dimensions. Je regrette aussi le peu de boutons (7 dont 3 programmables).
L'utilisation
Je ne suis pas un joueur hardcore, plus occasionnel mais varié. Je joue à des FPS (Metro), infiltrations/combat (Dishonored) je me cantonne à ces genres là.
Mon choix
Je pensais partir sur la G502, que j'avais essayé (rapidement) en magasin et m'avait laissé un bon souvenir. Le nombre de boutons programmables (8) est top, et l'emplacement aussi.
Mais voilà j'ai un peu peur du poids et des dimensions, 130x40cm pour 121g ça me parait conséquent.
Qu'en pensez-vous?
Pour résumé, je cherche une souris pour petites mains plus orientée boutons que précision folle. Prix max 70 €
Merci d'avance