CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug drivers / 5700xt

nmined
nmined
Niveau 27
21 mars 2020 à 18:37:48

Bonjour, dernierement avec les derniers drivers de la 5700xt qui sois disant reglent les soucis de black screen mais en ayant encore j'me demande lesquels vous utilisez ?

et sinon en drivers PCI : https://i.imgur.com/UvO8qAZ.png

donc j'ai téléchargé ce drivers mais impossible de l'installer ça me met " erreur 1603 " et j'me demande ça se trouve ça vient de la tous mes crash ? j'en peux plus, c'est impossible de jouer, j'ai limite un crash 1 game sur 2 qui me force à reboot

Message édité le 21 mars 2020 à 18:39:41 par nmined
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 20:00:32

aucun soucis avec ma 5700xt, ou tu fait une fresh install ou ta cg est foireuse
a la maison on a une pulse et une nitro et on a aucun soucis

nmined
nmined
Niveau 27
21 mars 2020 à 20:05:19

C'est que sur lol ou j'ai des black screen et ou je dois force reboot, c'est vraiment chiant, vous me conseillez quoi pour faire une full désinstallation et réinstallation ? faudrait que je fasse ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 20:24:06

depuis win 8 tu a la possibilité de remettre ton OS a zero, sur le 10 : https://www.fnac.com/Restaurer-Windows-10-a-l-etat-usine/cp28263/w-4

nmined
nmined
Niveau 27
21 mars 2020 à 20:28:01

Le 21 mars 2020 à 20:24:06 seven7sam a écrit :
depuis win 8 tu a la possibilité de remettre ton OS a zero, sur le 10 : https://www.fnac.com/Restaurer-Windows-10-a-l-etat-usine/cp28263/w-4

Merci je ferais ça quand j'aurais la fibre dans 1 mois car la j'ai pas le courage, j'espere que ça réglera mes soucis..

kawned
kawned
Niveau 19
21 mars 2020 à 20:35:20

Même cas que toi mais avec une Vega 56 pulse, des black screen souvent, même quand j'écoute juste de la musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 20:35:27

heuuu la fibre pourquoi faire ? ta pas besoin de connexion pour le remettre a zero, pour les jeux si c'est steam tu sauvegarde ton dossier appdata et au moment de la remise a zero tu dis de ne pas effacer t'est fichier et une fois remis a zero tu install steam et tu remet le dossier appdata dans le dossier steam et quand tu va le relancer il va remetre tout t'es jeux

nmined
nmined
Niveau 27
21 mars 2020 à 20:55:21

Pour les jeux B.net , league of legends etc, en cette période si j'ai tout à re-dl sans rien d'autres à faire ça va etre la galère :hap: , mais je comprends vraiment pas sérieux, le derniers drivers PCI ( le screen ), j'ai beau l'installé encore et encore, en désinstallant les autres etc, il ne s'active jamais, des que je refais une recherche de drivers, il est encore proposé ?? je comprends rien, surtout que ça m'a l'air d'etre un drivers tres important

Message édité le 21 mars 2020 à 20:57:53 par nmined
Prend-un-Curly
Prend-un-Curly
Niveau 11
21 mars 2020 à 21:56:47

Tu as bien installé tout les drivers de ta cm? Je dis ça parce que je suis tombé sur ça une fois : https://forums.lecrabeinfo.net/topic/10863-contr%C3%B4leur-de-codaged%C3%A9codage-pci-amdwindows-10/

Message édité le 21 mars 2020 à 21:57:03 par Prend-un-Curly
nmined
nmined
Niveau 27
22 mars 2020 à 00:32:50

Le 21 mars 2020 à 21:56:47 Prend-Un-Curly a écrit :
Tu as bien installé tout les drivers de ta cm? Je dis ça parce que je suis tombé sur ça une fois : https://forums.lecrabeinfo.net/topic/10863-contr%C3%B4leur-de-codaged%C3%A9codage-pci-amdwindows-10/

c'est les AMD PCI ? si oui, j'ai une MAJ dispo mais j'arrive pas à l'installer correctement, j'ai beau la faire, à chaque fois même si ça me met qu'elle est installé au final elle est toujours dispo , j'comprends pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware