Bonjour, difficile à expliquer.
Il y a deux branchements HDMI entre mon écran et ma tour, du coup j'ai un bouton sur mon écran pour basculer de l'une des sources à l'autre.
Au début tout allait bien mais depuis un certain temps sans raison j'ai un problème incompréhensible : Par exemple quand j'ouvre google chrome, je vois le logo en surbrillance dans la barre des tâches, j'ai la miniature mais quand je clique ça ne s'ouvre pas, et il faut que j'appuie sur le bouton de l'écran pour basculer sur l'autre source HDMI pour avoir accès à chrome, mais sur cette source je n'ai accès à rien d'autre.
Parfois sans raison quand j'allume le PC ce problème n'est plus présent, et un autre jour il réapparaît, et là ça fait un certain temps et ça me perturbe fortement car dès que j'ai ce problème l'ensemble des graphismes du pc semblent bugguer et saccader. Par ailleurs quand je fais une capture d'écran la capture est divisée en deux, à gauche ce que je veux et à droite mon bureau vide, comme si le truc prenait ce qu'affiche chacune des sources HDMI 
J'ai essayé de bidouiller les paramètres, de faire une restauration système, y'a rien à faire, quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ? Merci.