Salut à tous 
Hier j'ai lancé plus ou moins par erreur une update de pilote de ma carte graphique (on m'a toujours dit de pas faire d'upgrade si la version actuelle causait pas de soucis, ce que j'ai fait jusque là).
Depuis, mon écran scintillait un peu en jeu ce qui est plutôt désagréable parfois (également lors de visionnage de vidéos youtube).
Je me suis rendu dans mon gestionnaire de périphérique pour revenir à la version précédente de mon pilote graphique, mais le soucis c'est que JE CROIS qu'il est revenu à la version précédente DISPONIBLE et non pas ma version précédemment INSTALLÉE. (je précise "je crois", car la version actuelle est 19.X.X ce qui dans mes souvenirs c'était dans ces eaux là, mais j'ai toujours un problème de scintillement alors que j'avais aucun soucis avant)
Désormais la case pour rollback est grisée, donc impossible de revenir plus loin en arrière et le soucis est toujours présent (mais moins violent néanmoins).
En gros il me faudrait une astuce pour revenir à une version encore ultérieure de mon driver, quelqu'un saurait comment faire ?
Merci beaucoup