En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendre mon pc
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
FFLeerah
Niveau 1
29 février 2020 à 15:23:44
Bonjour , voila j'aimerai vendre mon pc portable gaming car il as m'as extrêmement déçu (et commencer pas crier pc portable = pas pour gaming car je bouge tout le temps et j'avais d'avoir un truc mobile ce qui est toujours le cas) il as quelque soucis du style la touche Z qui ne fonctionne pas si on appuis sur un des bords il faut vraiment appuyer en plein milieu et assez fort pour quel fonctionne ce qui est gênant que lorsque que l'on joue ( League of legend mdr ) les deux touches inser et suppr fonctionne mais avec un scotch dessus sinon elle s’enlève car elles sont était mal fondue ( défaut de fabrication ) c'est un clavier mécanique ce qui fait que pour le réparer c'est renvoie au constructeur ( Hp omen X ) il est tomber une fois il était dans ça housse de protection malheureusement il est tomber sur le coin ( forcement lol) du coup il as un renfoncement (plutôt petit ) sur le coter en bas a gauche et en haut de l’écran a gauche aussi bien sur ça aucun impacte sur le fonctionnement du PC c'est juste esthétique. pour les caractéristique : Processeur intel core i7-7820HK cpu 2.90GHz/ 3.9Ghz ram 16 go système d'exploitation 64 bits Windows 10 1 to de stockage (ssd 256 go ) 17.3 pouce 4.85 kg nvidia Geforce GTX 1080 8go resolution 1920x 1080 modèle PC Portable HP Omen X 17-ap004nf 17.3" Gaming voila vous pensez que je pourrai en tirer combien ?