Salut, je crée ce topic pour faire un résumé de ma situation. Il y a 4 jours j'ai rencontré un problème sur mon pc en étant sur le bureau,
freeze complet du pc avec impossibilité de faire quoi que ce soit (souris figée et Control+Alt+Supr impossible), même la source de l'écran ne détecte plus le PC,du coup obligé de redémarrer manuellement le PC puis le PC remarche normalement. Ce problème est assez rare et irrégulier, il n'est arrivé que 3 fois en 3 jours.
Un autre problème que j'ai rencontré mais qui est un peu différent: le jeu (Apex) freeze puis crash et la souris est figée, j'entends toujours du son sur discord et j'ai réussi à débloquer la chose en ouvrant le gestionnaire des tâches. Puis après j'ai remarqué qu'au moment de ce bug AMD Radeon a rencontré une erreur dans les évènements windows. Je n'ai rencontré qu'une fois ce problème en pas mal d'heures de jeu.
Du coup voilà j'aimerais bien connaître votre avis sur tout cela et pour infos ma config est grossièrement composée de: RX 5700XT, Ryzen 5 2600, 16Go 3000Mhz et une MSI B450M. Et j'ai réalisé la Maj des drivers graphique en 20.1.3 il y a une semaine et demi et sachant qu'il y a une semaine je n'utilisais pas tellement mon PC et qu'avant ça je n'ai eu aucunes problèmes avec les anciens drivers. Un problème dû au nouveaux drivers vous pensez ?