En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Écran noir
Keridor
Niveau 6
12 février 2020 à 09:55:26
Salut j'ai un problème je venais d'installer windows sur mon nouveau SSD et j'ai débranché un des HDD qui ne me servait à rien et dès que j'ai rallumé mon PC ÉCRAN NOIR sans bios ni rien
Vous pensez que mon pc est mort ?
JediXav9
Niveau 10
12 février 2020 à 10:05:31
tu l'as débranché à chaud ? Après je pense pas que ça tue le pc mais bon ... Tu n'as même pas un bip ou autre de la carte mère quand tu l'allume ? T'aurais pas juste été contre le cable de la carte graphique par hasard en débranchant le reste ?
Keridor
Niveau 6
12 février 2020 à 10:59:38
Après avoir démonté et remonté le pc mais en ne branchant pas le SSD de l'os l'ordinateur boot normalement O_o
Keridor
Niveau 6
12 février 2020 à 11:10:57
Le 12 février 2020 à 10:05:31 JediXav9 a écrit : tu l'as débranché à chaud ? Après je pense pas que ça tue le pc mais bon ... Tu n'as même pas un bip ou autre de la carte mère quand tu l'allume ? T'aurais pas juste été contre le cable de la carte graphique par hasard en débranchant le reste ?
Et non j'ai débranché le HDD après avoir éteint et débranché le pc
Keridor
Niveau 6
12 février 2020 à 11:24:19
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si le SSD est mort (Bien que ça mort soit légèrement étrange) pourquoi l'ordinateur ne démarre-t-il pas normalement comme si le disque n'existait pas ?