Interessante video d'un Youtuber et d'un Developper (NaughtyDog,Blizzard) sur le sujet !
https://youtu.be/JhevlZ-zQe4
Perso, je pense que Stadia est mal parti, mais que ca peut changer plus tard ![]()
Débat
nom masculin1.
Action de débattre une question.
Soulever un débat.
synonymes : discussion
Merci Squall, heureusement que tu es la pour nous expliquer ce qu'est un debat !
Stadia était déjà mal parti à sa sortie, et Geforce Now vient de l'enterrer 
Fin du débat 
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
Sauf qu'on parle de Google la
L'abonnement moins cher 
Gros catalogue 
Tu joues gratuitement aux jeux que tu possèdes, pas de frais supplémentaires contrairement à Stadia 
Google c'est pas un synonyme de réussite ou de prestige hein. Ils ont foiré des dizaines et des dizaines de projets, et ont une politique du net vraiment cradingue. Qu'ils gardent leur Stadia de m**de.
Le 06 février 2020 à 23:32:45 zapan669 a écrit :
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
google+ rigole
Je souhaite à Stadia de joyeuses funérailles (le plus tôt possible)
Alé çaluent 
vache laitière dans une ferme.
Tiens si ces cochons voulaient faire dans l'original pour une fois, il leur proposerai gratis. 
Stadia c'est un fail + bide Google de plus!
Le 06 février 2020 à 23:41:02 27182 a écrit :
L'abonnement moins cherGros catalogue
Tu joues gratuitement aux jeux que tu possèdes, pas de frais supplémentaires contrairement à Stadia
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
Justement que google continue à pourrir youtube, on veut pas d'eux dans le JV ![]()
Le 07 février 2020 à 01:50:21 MIG-23-Flogger a écrit :
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
Sauf qu'on parle de Google laJustement que google continue à pourrir youtube, on veut pas d'eux dans le JV
C'est sûr, des gros acteurs qui investissent sur de nouvelle technologie pour révolutionner le genre ? Complètement inutile, on veut pas d'eux.
Le 07 février 2020 à 01:52:43 753951Zero a écrit :
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
Sauf qu'on parle de Google laJustement que google continue à pourrir youtube, on veut pas d'eux dans le JV
C'est sûr, des gros acteurs qui investissent sur de nouvelle technologie pour révolutionner le genre ? Complètement inutile, on veut pas d'eux.
Premier rageux ayant acheté une stadia 
Mais y'a même pas de débat, les délires genre Stadia/Shadow etc de base c'est de la merde : y'a trop de défauts, avec entre autre le fait que ça repose en partie sur ta co
C'est des trucs qui marcheront ptet dans le futur, mais là les gens préfèrent largement avoir leur propre PC ou leur console de jeu, faut vraiment être mal informé ou être un gros ienclit pour se prendre un abonnement Stadia ou je ne sais quoi
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
Parce que le joueur ne veut pas repayer un jeu à 60 € alors qu'il l'a déjà sur Steam ?
Parce que Geforce propose une option gratuite qui te permet des sessions d'une heure ?
Parce que Geforce Now est dispo sur toutes les plateformes ?
Parce que Geforce propose de changer tes options graphiques comme l'utilisateur a envie ?
Parce qu'il y a le Ray Tracing ?
Je sais pas, il suffit de réfléchir.
Et Google n'est pas synonyme de qualité, très loin de là.
https://gcemetery.co/ Il suffit de voir tous leurs essais qui sont morts pour comprendre que Google n'a absolument aucune chance de percer dans ce genre de domaine.
Le 07 février 2020 à 02:00:44 MIG-23-Flogger a écrit :
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
En attendant tu prends la peine de me répondre, j'ai du toucher un point sensible ![]()
Le 07 février 2020 à 04:37:10 753951Zero a écrit :
Le 07 février 2020 à 02:00:44 MIG-23-Flogger a écrit :
Pourquoi l'enterrer ?
Le prix ok.
En attendant tu prends la peine de me répondre, j'ai du toucher un point sensible
En attendant c’est toi qui rage pas lui ![]()
Le 06 février 2020 à 23:29:37 zapan669 a écrit :
Merci Squall, heureusement que tu es la pour nous expliquer ce qu'est un debat !
Bah je sais pas, apporte une question, un sujet >.>
Le 07 février 2020 à 09:15:29 Squall1er a écrit :
Le 06 février 2020 à 23:29:37 zapan669 a écrit :
Merci Squall, heureusement que tu es la pour nous expliquer ce qu'est un debat !Bah je sais pas, apporte une question, un sujet >.>
Question : "Stadia, oui ou non ?"
Réponse : "Non".
C'est pas vraiment un débat, plus un sondage.