CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lag sur CoD MW

Mim0ki
Mim0ki
Niveau 14
06 février 2020 à 19:23:53

Yo! J'ai fait un topic il y a peu pcq j'avais des lags sur CoD et j'avais émis l'hypothèse que ce serait la ram, mtn que je suis 16go de ram le jeu est bcp plus fluide en terme de fps mais j'ai tjrs des saccades au lancement et dans le salon d'attente avant la partie, donc je comprends pas ?? Alors qu'en jeu c'est hyper fluide
J'ai mis le jeu sur mon SDD où est installé Windows 10, est-ce que ce serait dû à ça en sachant que le jeu fait 180go et que je le lance sur le même disque que mon OS ? Même sur console y'a pas tous ces lags dans le salon d'attente

Merci d'avance

szia
szia
Niveau 9
06 février 2020 à 19:34:39

c'est quoi ta config entière ?

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
06 février 2020 à 20:54:41

Le 06 février 2020 à 19:23:53 Mim0ki a écrit :
Yo! J'ai fait un topic il y a peu pcq j'avais des lags sur CoD et j'avais émis l'hypothèse que ce serait la ram, mtn que je suis 16go de ram le jeu est bcp plus fluide en terme de fps mais j'ai tjrs des saccades au lancement et dans le salon d'attente avant la partie, donc je comprends pas ?? Alors qu'en jeu c'est hyper fluide
J'ai mis le jeu sur mon SDD où est installé Windows 10, est-ce que ce serait dû à ça en sachant que le jeu fait 180go et que je le lance sur le même disque que mon OS ? Même sur console y'a pas tous ces lags dans le salon d'attente

Merci d'avance

Si tu as des saccades dans le menu et lobby c'est normal, c'est le jeu qui est opti avec le fion sur pc. Si tu veux diminué un peu les ags menu, faut modifié la priorité du jeu dans le gestionnaire de tâche et le mettre en normal , pour le faire faut lancé ton jeu.

Message édité le 06 février 2020 à 20:55:39 par Marleydu73
Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
06 février 2020 à 21:08:11

Le 06 février 2020 à 20:54:41 Marleydu73 a écrit :

Le 06 février 2020 à 19:23:53 Mim0ki a écrit :

Merci d'avance

Si tu as des saccades dans le menu et lobby c'est normal, c'est le jeu qui est opti avec le fion sur pc. Si tu veux diminué un peu les ags menu, faut modifié la priorité du jeu dans le gestionnaire de tâche et le mettre en normal , pour le faire faut lancé ton jeu.

oui faut faire ça faut aller dans le gestionnaire puis détail et faut le faire à chaque lancement mais y surement un soft pour le faire auto

Mim0ki
Mim0ki
Niveau 14
06 février 2020 à 21:20:17

Ma config : i5-9600k/RTX 2070/16go de ram 3000mhz Cas 15/un SSD sur lequel W10 et le jeu sont installés et un HDD

Mim0ki
Mim0ki
Niveau 14
06 février 2020 à 21:22:12

Oui effectivement à chaque la priorité est en haute automatiquement et ça me saoule de devoir la mettre en normal à chaque fois en pleine partie (quand j'avais 8g0 ça ralentissait les mouvements de ma souris)
Je teste en rentrant et je vous dis, si avez une méthode pour que le jeu se mette en priorité normal à chaque fois dites le moi btw ce serait pratique :hap:

Mim0ki
Mim0ki
Niveau 14
06 février 2020 à 22:41:07

Bon bah du coup en priorité normal c'est propre, y'a 2-3 saccades et baisses de fps dans l'accueil mais dans l'ensemble c'est bon
Franchement j'ai du mal à comprendre comment ils ont autant chié sur l'optimisation du jeu et sur l'espace qu'il prend sur le PC, c'est incroyable, tout ça pour un FPS pas plus beau que BF5 :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment