CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upgrade GPU

JeanRonflex
JeanRonflex
Niveau 7
07 février 2020 à 12:34:46

Salut à tous voici ma config actuel

:

GPU : 1060 6GB

CPU : R5 2600

RAM : 2*8 Go 3000 mhz

SSD : NVME 1 TO 3200 mo/s + HDD 1 TO et SSD 256 GO 512 mo/s couplé en hybride

ALIM : CORSAIR VS550

Je me demande pour un budget de 400 €, promo comprise car je peux attendre, ce que je pourrais me prendre, mais surtout etre tranquille pour quelques années

Car ma 1060 a clairement du mal sur beaucoup de jeux, je n'atteins souvent pas les 60 fps constant en 1080 P surtout en ultra et c'est un peu emmerdant

Je me demande si une RTX 2060 S peut tenir le coup sur les années, ou si il faudrait + tablé sur une RTX 2070 S mais là va falloir que je fasse péter le budget

Qu'en pensez vous ?

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
07 février 2020 à 12:40:10

Salut
Oui tu pourrais y coller une 2060 Super pour pousser ta config encore quelques années ou être plus large niveau réglages graphiques ingame.

Par contre le prix des 2060 Super s'est un peu envolé dernièrement, on trouvait encore de la RTX 2060 Super PNY à 320€ il y a un mois, aujourd'hui le ticket d'entrée est à 380€ :mort:

Je te conseille de prendre ton mal en patience et d'attendre une bonne promo sur une 2060S avant de te lancer, en attendant tu baisses tes options graphiques pour garder un framerate digne (c'est pas toujours le meilleur plan de tout foutre en Ultra comme un bourrin)

410troisfois
410troisfois
Niveau 9
07 février 2020 à 12:53:11

Y'a une 2070 pny en promo sur dealabs en ce moment je crois à 389, par contre je sais pas ce que vaut son refroidissement et la j'ai pas le temps de regarder

https://www.dealabs.com/bons-plans/cdav-pny-carte-graphique-geforce-rtx-2070-8-go-1834518

Message édité le 07 février 2020 à 12:53:52 par 410troisfois
JeanRonflex
JeanRonflex
Niveau 7
07 février 2020 à 13:11:29

Le 07 février 2020 à 12:40:10 Prepus-Man a écrit :
Salut
Oui tu pourrais y coller une 2060 Super pour pousser ta config encore quelques années ou être plus large niveau réglages graphiques ingame.

Par contre le prix des 2060 Super s'est un peu envolé dernièrement, on trouvait encore de la RTX 2060 Super PNY à 320€ il y a un mois, aujourd'hui le ticket d'entrée est à 380€ :mort:

Je te conseille de prendre ton mal en patience et d'attendre une bonne promo sur une 2060S avant de te lancer, en attendant tu baisses tes options graphiques pour garder un framerate digne (c'est pas toujours le meilleur plan de tout foutre en Ultra comme un bourrin)

Donc une 2060 S serait suffisante pour tenir sur plusieurs années, ça me rassure, et oui je peux prendre mon mal en patience car ma GTX 1060 bien qu'insuffisante tient quand même plutôt bien la route pour jouer en medium très confortablement.

Sinon VDD j'ai sauter la 2070 intentionnelement la 2060 S l'a talonne de très près et est souvent bien plus cher

Baguette-raison
Baguette-raison
Niveau 50
07 février 2020 à 13:15:32

Perso j'ai upgrade vers la 2070 ventus gp il y a quelques mois et je regrette pas.

nikomedia44
nikomedia44
Niveau 11
07 février 2020 à 13:16:05

Le 07 février 2020 à 12:53:11 410troisfois a écrit :
Y'a une 2070 pny en promo sur dealabs en ce moment je crois à 389, par contre je sais pas ce que vaut son refroidissement et la j'ai pas le temps de regarder

https://www.dealabs.com/bons-plans/cdav-pny-carte-graphique-geforce-rtx-2070-8-go-1834518

Attention c'est valable seulement pour les abonnées cdiscount à volonté.

Si tu cherches le meilleur rapport perf/prix il faut regarder coter AMD.

Sinon une 2060S serrait simplement suffisante pour jouer en 1080p après faut savoir à quel prix tu l’achètes ,aux dessus de 400€ ça vaut pas le coût.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment