CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyerdynamic Casque DT770 PRO différences

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
30 janvier 2020 à 17:54:02

Bonsoir, je cherche un nouveau casque "gamer" et j'ai souvent entendu parler du Beyerdynamic Casque DT770 PRO, c'est toujours une bonne affaire ?
J'ai pas de carte son mais je prends quoi entre la version 32 Ohm/ 80 Ohm ou 250 Ohm ?

Merci

logiquetest355
logiquetest355
Niveau 10
30 janvier 2020 à 18:40:52

le Beyerdynamic Casque DT770 PRO n'est pas un casque gamer, aurevoir.

Anthra77_One
Anthra77_One
Niveau 10
30 janvier 2020 à 18:45:55

c'est un excellent casque, le possédant depuis un an environ il est tellement mieux qu'un casque dit "gamer" j'arrive a entendre les ennemis avec précisions même quand ils sont derrière les murs, et pour écouter de la musique ou un film c'est un casque incroyable ! pour le prix c'est vraiment un casque a ne pas négliger !

quand aux versions, si tu veux l'utiliser pour ton téléphone portable ou un baladeur, prends la 32 ohm. si c'est plus pour un pc, je ne peux que te conseiller le 80 ohm. le 250 ohm nécessite une bonne carte son ou un ampli de qualité, c'est plus pour une utilisation type studio/radio.

le nombre de ohm détermine la qualité du son, mais par exemple le 250 ohm si tu le branches sur ton téléphone tu n'entendras absolument rien.

voilà j'éspère t'avoir aidé dans ton choix :)

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
30 janvier 2020 à 19:20:12

@logiquetest355 : Mais du coup il est pas du tout bon pour jouer ? Mon VVD dit le contraire je fais quoi :(

@Anthra77_One : J'espère ne pas le regretter, en plus c'est un casque fermé comme j'aime j'avais un Audio-Technica ATH-PG1 qui vient de me lacher je vais pas être dépayser non plus ?
Et je vais partir sur le version 80 Ohm du coup merci pour ton message détaillé !

EDIT : Certains conseille le Cooler Master - MH751 c'est bien aussi pour un peu moins cher où je reste sur le DT770 , MERCI

Message édité le 30 janvier 2020 à 19:21:00 par NASDROVIA-
jean-genoux
jean-genoux
Niveau 10
30 janvier 2020 à 19:58:08

Le 30 janvier 2020 à 18:40:52 logiquetest355 a écrit :

Et donc ?

Il est ou le problème ?

Il faut qu'il soit "gaming" pour faire le taff ?

Le DT 770 sera mieux que la totalité des casques gaming que tu pourras sortir à ce prix :ok:

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
30 janvier 2020 à 20:33:58

Le 30 janvier 2020 à 19:58:08 Jean-genoux a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 18:40:52 logiquetest355 a écrit :

Et donc ?

Il est ou le problème ?

Il faut qu'il soit "gaming" pour faire le taff ?

Le DT 770 sera mieux que la totalité des casques gaming que tu pourras sortir à ce prix :ok:

Ok merci, rassurant

UnNamed8
UnNamed8
Niveau 9
30 janvier 2020 à 20:41:14

Le DT 770 est très bien, dis toi que le DT 770 est pareil que le MMX 300 qui lui est considéré comme un casque gamer :hap:

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
30 janvier 2020 à 20:44:43

Surtout que c'est un casque de monitoring réputé pour son excellente spatialisation stéréo qui surclasse TOUT les casques gaming à ce niveau, tu repère les sons et leur positions parfaitement dans le spectre et il sont détaché et facilement analysable c'est un régale sur des FPS ou sur les jeux immersif comme Hellblade qui fait un taff monstre sur l'audio.

Par contre sans carte son sur ma carte mere de base rog strix x570-E c'est pas ouf mais sur ma sound blaster Z sans aucune option activé juste la puce audio et l'amplification c'est un régale.

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
30 janvier 2020 à 20:50:39

Merci pour les derniers message c'est parfait, du coup pour la carte son je vais voir !

UnNamed8
UnNamed8
Niveau 9
30 janvier 2020 à 20:56:57

Par contre n'oublie pas qu'il n'a pas de micro, je pense que tu le sais mais on sait jamais :hap:

JackShepardd
JackShepardd
Niveau 8
30 janvier 2020 à 21:02:27

Si tu cherches une sound blaster Z je vends la mienne 40e, elle fonctionne nickel j'ai juste investis dans un ampli externe :ok:

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
30 janvier 2020 à 21:08:35

Le 30 janvier 2020 à 20:56:57 UnNamed8 a écrit :
Par contre n'oublie pas qu'il n'a pas de micro, je pense que tu le sais mais on sait jamais :hap:

Pas besoin de micro c'est bon :)

Le 30 janvier 2020 à 21:02:27 JackShepardd a écrit :
Si tu cherches une sound blaster Z je vends la mienne 40e, elle fonctionne nickel j'ai juste investis dans un ampli externe :ok:

D'accord je t'envoie un MP si jamais car justement je regardais mais c'est vraiment obligatoire une carte son pour le DT770 ?Car ça ne rentrera pas dans mon budget où je peux m'en passer ? merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment