CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis config

[Hen_Do]
[Hen_Do]
Niveau 23
13 janvier 2020 à 17:58:29

1. Va défendre ta B450 d'MSI face au VRM des B450/x470/x570 de Gigabyte et des TUF d'asus.
2. Oui mais apprend à lire le premier post de l'auteur.
3. Ok j'avais pas vu.

Quoi la B450 fait aussi bien. C'est sur qu'MSI est bien connu en matière de VRM. Même les bios d'ASUS est plus agréable à parcourir. C'est pas bien de mentir.

Et donc tu penses vraiment que l'auteur a besoin de ça ? 3600 + OC Ram c'est largement suffisant pour optimiser ces parties. Ca se voit que tu n'as jamais utilisé l'outil calcul de dram de Ryzen. Sinon tu s'aurais que c'est simple. Il y a bien plus de chance qu'il se goure dans le branchement du bouton power de son boiter que ça. C'est sûr qu'on est débutant, on monte ça configuration en 15 minutes.

:rire:

Fait pas genre, même les gammes windforce c'était pourri. L'ASUS inspire plus la confiance. Au même titre qu'EVGA et ceux d'MSI.

Je rage pas. J'ai pas besoin de ton approbation. Je te connais pas. Je continuerai de vivre après. Si toi tu trouves ça propre de mettre un 3700X sur une CM pareil c'est pas mon problème.

Rhumancier
Rhumancier
Niveau 14
13 janvier 2020 à 18:01:39

Le 13 janvier 2020 à 16:08:39 -Aztral- a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 15:53:17 [SaBaDo-Mihawk] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578927183-sans-titre.jpg

Pour le même prix en montant ton PC toi même c'est 3700x + 2080ti...

Comment tu cales 2080 Ti et 3700X avec 1800€ ??

Rhumancier
Rhumancier
Niveau 14
13 janvier 2020 à 18:12:11

Le problème c'est que l'auteur lâche sa config sans la moindre indications. Il ne donne ni budget max, ni résolution voulue, ni FPS voulus, ni les jeux auxquels il touche, etc

Sans la moindre info c'est difficile de juger une config et encore plus difficile d'en proposer une

chmikelebanni
chmikelebanni
Niveau 4
13 janvier 2020 à 20:47:47

Il y a une grande différence entre 2080 super et une 2070 super ?

-Aztral-
-Aztral-
Niveau 20
14 janvier 2020 à 08:41:48

Le 13 janvier 2020 à 17:58:29 [Hen_Do] a écrit :
1. Va défendre ta B450 d'MSI face au VRM des B450/x470/x570 de Gigabyte et des TUF d'asus.
3. Ok j'avais pas vu.

1- Les VRM des B450 Tomahawk Max sont bien... Je vois pas de quoi tu parles... Vas te renseigner.
2- Et alors ? Je connais beaucoup de novices qui peuvent largement monter leur PC tout seul en suivant un tuto... Arrête un peu. :sarcastic:
3- np.

Quoi la B450 fait aussi bien. C'est sur qu'MSI est bien connu en matière de VRM. Même les bios d'ASUS est plus agréable à parcourir. C'est pas bien de mentir.

Oulah... Tu dois confondre.
Les VRM des MSI sont souvent les plus bonnes sur les B450...

Et donc tu penses vraiment que l'auteur a besoin de ça ? 3600 + OC Ram c'est largement suffisant pour optimiser ces parties. Ca se voit que tu n'as jamais utilisé l'outil calcul de dram de Ryzen. Sinon tu s'aurais que c'est simple. Il y a bien plus de chance qu'il se goure dans le branchement du bouton power de son boiter que ça. C'est sûr qu'on est débutant, on monte ça configuration en 15 minutes.

T'es vraiment de mauvaise foi...
Le mec peut pas brancher un bouton power mais peut OC la ram et risquer de perdre ses composants et sa garantie... :sarcastic:

Fait pas genre, même les gammes windforce c'était pourri. L'ASUS inspire plus la confiance. Au même titre qu'EVGA et ceux d'MSI.

Perso j'ai déjà eu des windforce, jamais eu de problème. Ca doit dépendre des séries et des modèles....
Comme ABSOLUMENT TOUT. :ok:

A prix égal, une marque ne vaut pas mieux qu'une autre... Et certainement pas Asus. :rire:

Je rage pas. J'ai pas besoin de ton approbation. Je te connais pas. Je continuerai de vivre après. Si toi tu trouves ça propre de mettre un 3700X sur une CM pareil c'est pas mon problème.

Ok, mais vient pas la ramener en répétant des bêtises que t'as entendu à droite et à gauche.
Ça fait genre tu t'y connais en balançant des termes techniques mais c'est full bullshit.

Le 13 janvier 2020 à 18:01:39 Rhumancier a écrit :

Il faut juste prendre ses composants sur différents sites... C'est pas du tout inconcevable.

Message édité le 14 janvier 2020 à 08:43:47 par -Aztral-
[Hen_Do]
[Hen_Do]
Niveau 23
14 janvier 2020 à 10:19:52

Le 14 janvier 2020 à 08:41:48 -Aztral- a écrit :

3. Ok j'avais pas vu.

1- Les VRM des B450 Tomahawk Max sont bien... Je vois pas de quoi tu parles... Vas te renseigner.
2- Et alors ? Je connais beaucoup de novices qui peuvent largement monter leur PC tout seul en suivant un tuto... Arrête un peu. :sarcastic:
3- np.

Le mec peut pas brancher un bouton power mais peut OC la ram et risquer de perdre ses composants et sa garantie... :sarcastic:

Perso j'ai déjà eu des windforce, jamais eu de problème. Ca doit dépendre des séries et des modèles....

A prix égal, une marque ne vaut pas mieux qu'une autre... Et certainement pas Asus. :rire:

Ok, mais vient pas la ramener en répétant des bêtises que t'as entendu à droite et à gauche.
Ça fait genre tu t'y connais en balançant des termes techniques mais c'est full bullshit.

Il faut juste prendre ses composants sur différents sites... C'est pas du tout inconcevable.

Non mais une bonne fois pour toutes avoue que tu ne t'ais jamais servie du calcul de dram. C'est un outil qui a été créé spécialement pour éviter fusiller ta ram en mettant des données au hasard dans le Bios. Et alors moi aussi je peux dire que je connais des novices qui savent suivre un tuto. Ton argument vaut rien du tout.

Oui moi aussi GTX980 et 1070TI. Ça chauffe et ça fait du bruit en plus d'avoir un look cheap. Je parlais du système de refroidissement, preuve que tu sais pas lire et comme un gamin tu fuis en parlant d'autre chose.

Tu parles de bon matos alors que ta technique consiste à grappiller sur le prix. Va jouer le connaisseur si tu veux je m'en tape de ton avis. Pleure pas. Va t'instruire.

:hap:

Rhumancier
Rhumancier
Niveau 14
14 janvier 2020 à 10:30:21

Même en prenant des composants sur différents sites, ça sert à rien d'avoir une 2080 Ti si le reste des composants sont éclatés

Message édité le 14 janvier 2020 à 10:30:40 par Rhumancier
-Aztral-
-Aztral-
Niveau 20
14 janvier 2020 à 10:47:21

Le 14 janvier 2020 à 10:19:52 [Hen_Do] a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 08:41:48 -Aztral- a écrit :

3. Ok j'avais pas vu.

3- np.

Non mais une bonne fois pour toutes avoue que tu ne t'ais jamais servie du calcul de dram. C'est un outil qui a été créé spécialement pour éviter fusiller ta ram en mettant des données au hasard dans le Bios. Et alors moi aussi je peux dire que je connais des novices qui savent suivre un tuto. Ton argument vaut rien du tout.

Oui moi aussi GTX980 et 1070TI. Ça chauffe et ça fait du bruit en plus d'avoir un look cheap. Je parlais du système de refroidissement, preuve que tu sais pas lire et comme un gamin tu fuis en parlant d'autre chose.

Tu parles de bon matos alors que ta technique consiste à grappiller sur le prix. Va jouer le connaisseur si tu veux je m'en tape de ton avis. Pleure pas. Va t'instruire.

Bon, encore un autre pauvre type à classer dans la BL.

Le mec me casse les couilles avec son "calcul de dram" juste pour remonter sa propre estime alors qu'il dit full merde depuis hier. Et c'est sensé lui donner raison, parce que puisqu'un mec peut facilement oc sa ram, il peut pas suivre un tuto pour monter son PC. P'tain mais j’hallucine ces gens pétés quoi.

Ça parle de système de refroidissement alors que ça n'y connais rien du tout... Privilégier le prix fort et des marques spécifiques mais p'tain faut vraiment rien y connaitre du tout pour balancer des trucs comme ça...

Et ça vient dire nimp en disant qu'acheter les mêmes produit moins cher c'est forcément moins bon... Je me demande pourquoi je feed les gens comme ça.

Tu fais partir la conversation en couille en changeant de sujet n'importe comment dès que tu commences à balancer des arguments à la con genre les MSI et leurs VRM, les novices qui ne peuvent pas suivre un tuto pour monter leur pc, les marques de carte graphique à privilégier (genre ASUS lol)...

Aller dégage, va troller ailleurs.

Le 14 janvier 2020 à 10:30:21 Rhumancier a écrit :
Même en prenant des composants sur différents sites, ça sert à rien d'avoir une 2080 Ti si le reste des composants sont éclatés

Personne n'a parlé de "composants éclaté".
On peut tout à fait faire une très bonne config en compilant les offres et promo du jour.

Message édité le 14 janvier 2020 à 10:48:07 par -Aztral-
[Hen_Do]
[Hen_Do]
Niveau 23
14 janvier 2020 à 10:54:18

D'ailleurs je me demande si c'est pas sur ce forum, qu'un mec avait demander si c'était possible de poser un 3900X sur la B450 TOMAHAWK.

-Aztral-
-Aztral-
Niveau 20
14 janvier 2020 à 11:10:16

Le 14 janvier 2020 à 10:54:18 Auteur blacklisté a écrit :

D'ailleurs je me demande si c'est pas sur ce forum, qu'un mec avait demander si c'était possible de poser un 3900X sur la B450 TOMAHAWK.

C'est quoi le rapport ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware