Bonjour,
J'ai à peu près 100€ à claquer pour un casque, j'avais un Hyper X qui m'a laché il y a 2 ans à cause d'un faux contact, et depuis les cables non amovibles me refroidissent ![]()
Aujourd'hui j'hésite entre ça : https://www.amazon.fr/dp/B076GT6XJ9/ref=twister_B07YLFXVNG?_encoding=UTF8&th=1 et ça https://www.amazon.fr/dp/B0016MNAAI/ref=twister_B01HMOXMZ6?_encoding=UTF8&psc=1
Le hyper X m'avait bien convenu, assez confortable et assez bon son, et j'ai entendu beaucoup de bien du BeyerDynamics, mais je devrais prendre un 32 ou 80 Ohm, sachant que je n'ai aps de carte son ?
Pour l'usage, ce sera principalement du domestique : gaming, et pour écouter de la musique.
Des avis ? ( si vous avez d'autres casques au même prix, pourquoi pas )
DT770 pro 80om
Les casques gamer c'est juste du commerce
Bah visiblement c'est pas que de la marque, le casque est très apprécié, et pas uniquement pour sa marque ![]()
Meme si son design aide, c'est sûr
Perso le casque DT770 pro est excellent pour les JV et la musique ainsi que le montage audio
Son seul défaut qui n'en ai pas un c'est qu'il faut acheter un micro externe
Perso DT770 pro + micro externe ça sera 1000 fois mieux que le hyper x
Pourquoi, le son du cloud est mauvais comparé au DT770 ?
Pour avoir pu tester ce casque le son est pas terrible, c'est pas un casque fait pour tout globalement mais que pour le jeu
Toute les marques estampillés gamer c'est juste une connerie marketing.
Le DT770 pro j'en ai un et il fait très bien le taff sue ça soit en jeu, en musique ou en montage couple a un bon micro externe
Perso j'ai ca avec un focusrites et ça fait mieux le taff que l'hyper après oui ça demande plus de thune
C'est comme le son 7.1 dans les casques gaming c'est du marketing et ça n'existe pas
Tu l'utilises avec ou sans un ampli/carte son ?
Le 16 janvier 2020 à 18:31:40 the_ff3_fan a écrit :
Pourquoi, le son du cloud est mauvais comparé au DT770 ?
C'est pas vraiment que le cloud est mauvais c'est juste que le DT770 c'est un vrai casque pour la musique, pas un casque gamer. D'ailleurs tu devrais regarder aussi le DT990 pro c'est le même prix. Un casque ouvert c'est plus confortable d'après moi.
Non, j'ai fait l'expérience du casque ouvert et je l'ai trouvé très désagréable, c'est pas pour moi (surtout entendre le bruit du clavier en jouant ca me perturbe)
Le 16 janvier 2020 à 18:40:46 the_ff3_fan a écrit :
Non, j'ai fait l'expérience du casque ouvert et je l'ai trouvé très désagréable, c'est pas pour moi (surtout entendre le bruit du clavier en jouant ca me perturbe)
Bah go DT770 alors, si t'as une bonne carte mère et que tu prend le 80ohms t'auras pas obligatoirement besoin d'une carte son
Le Takstar Pro 82 (55€) a un câble détachable, tu mets un V-MODA BoomPro (30€) et t'as un super casque-micro. Mais le DT770 est un cran au dessus, mais le double de prix et pas de micro.
D'ailleurs,
J'ai un DT990 pro avec une carte son externe et vous conseillez quoi comme micro externe avec ? A la base je l'ai juste pour la musique mais tant qu'à faire...
Un micro-cravate ça peut le faire ou faut absolument les micros avec un pied comme les streamers ou les chanteurs en studio ? ![]()
j'ai un DT770 32ohm, j'ai jamais testé le 80ohm, mais j'ai déjà testé des bouses gaming type logitech à 60/80€ (je n'ai plus le modèle en tête ca doit être 433 ou 533)
bref ca n'a rien à voir le DT770 est dans une autre catégorie
Le 16 janvier 2020 à 20:05:09 Tribax a écrit :
D'ailleurs,J'ai un DT990 pro avec une carte son externe et vous conseillez quoi comme micro externe avec ? A la base je l'ai juste pour la musique mais tant qu'à faire...
Un micro-cravate ça peut le faire ou faut absolument les micros avec un pied comme les streamers ou les chanteurs en studio ?
un micro cravate peut très bien faire l'affaire, après niveau confort, un micro sur pied est pas mal t'as pas besoin de "t'habiller" à chaque fois que tu joues ou que tu te lèves de ta chaise
Le 16 janvier 2020 à 20:43:04 Ants_Go_Up a écrit :
j'ai un DT770 32ohm, j'ai jamais testé le 80ohm, mais j'ai déjà testé des bouses gaming type logitech à 60/80€ (je n'ai plus le modèle en tête ca doit être 433 ou 533)bref ca n'a rien à voir le DT770 est dans une autre catégorie
D'ailleurs,J'ai un DT990 pro avec une carte son externe et vous conseillez quoi comme micro externe avec ? A la base je l'ai juste pour la musique mais tant qu'à faire...
Un micro-cravate ça peut le faire ou faut absolument les micros avec un pied comme les streamers ou les chanteurs en studio ?
un micro cravate peut très bien faire l'affaire, après niveau confort, un micro sur pied est pas mal t'as pas besoin de "t'habiller" à chaque fois que tu joues ou que tu te lèves de ta chaise
Je vois, merci ![]()
J'ai le dt 990 pro avec une soudblasterz g6 ça marche bien
En micro j'ai un bird um1 avec un bras rétractable que je fixe au bureau
Un modmic c'est pas mal ça coûte environ 70€ y'en a sur amazon.
Le 16 janvier 2020 à 22:27:09 vaeeck a écrit :
Un modmic c'est pas mal ça coûte environ 70€ y'en a sur amazon.
C'est trop cher pour ce que c'est franchement
https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9phone-Seacue-Omnidirectionnel-Microphone-Condensateur/dp/B0727Q5M3G/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=20EUJVAMXX0WG&keywords=micro+cravate&qid=1579211612&sprefix=micro+cra%2Caps%2C165&sr=8-3
Genre ça, ça suffit pas ?
Le 16 janvier 2020 à 22:53:57 Tribax a écrit :
https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9phone-Seacue-Omnidirectionnel-Microphone-Condensateur/dp/B0727Q5M3G/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=20EUJVAMXX0WG&keywords=micro+cravate&qid=1579211612&sprefix=micro+cra%2Caps%2C165&sr=8-3Genre ça, ça suffit pas ?
Ça dépend de tes exigences. Si c'est pour dire bonjour à ta grand mère sur Skype une fois par mois c'est suffisant. Après si tu vas l'utiliser quotidiennement sur Discord ou autre jeux vidéo il vaut mieux quelque chose d'un peu plus pêchu, genre un FIFINE K669B à 30€ qui est un excellent micro USB à condensateur sur trépied.