Bonsoir le monde.
Mon frère vient de remplacer sa 1050ti par une rx5700xt mech oc de chez msi achetée sur amazon , elle est alimentée par une vs650.
Le soucis vient du fait que , de temps à autre , la carte fait une black screen et il faut éteindre le pc de force avant de le redémarrer. Je précise qu'on a passé un coup de ddu avant de monter la carte et qu'on a installé les nouveaux drivers.
Pour ce qui est de la température elle reste très correcte étant donné que la carte semble ventiler quasi à fond dès qu'un jeu est lancé et qu'elle ventile même au repos ( allez savoir pourquoi ).
Du coup là je bloque un peu , et ça commence à saouler mon frère sachant que cette carte est un échange amazon puisque la 1ere était partie en étincelles une fois allumée.
Si vous avez des idées hésitez pas.
Bisous 