Yo, quelqu'un ont des connaissances en informatique parce que là je me sens dépassé par le problème, je vous explique le 25 décembre mon pc démarré de façon normal mais ni les port USB ni les écrans ne répondait au démarrage donc j'ai contacté mon service après vente mais bon avec les fêtes je les ai pas eu depuis. Aujourd'hui j'allume mon PC tout marche correctement, mais au premier démarrage il me disait être au 3 janvier 2109 bref, j'actualise ma date. Je fais les mise a jour update windows et là paf il ne démarre pas de nouveau ! Il me fait la même chose que ce 25 décembre (entre temps qu'il marchait j'ai tout check redémarré tout est nickel). Mais entre-temps j'ai remarqué que mon clavier avait 2 diode allumé (pavé numérique & MAJ) alors que le PC est éteins donc je me dis c'est pas normal je le débranche et là mon PC redémarre de façon normal j'ai tout regardé Observation d'événement dans le BIOS l'état de santé y'a rien j'ai pensé à la carte mère qui était morte mais si c'était le cas je serai pas actuellement sur le PC à écrire