Le 22 décembre 2019 à 18:06:52 Xenoxixx a écrit :
merci de ta réponse ,
pour la ram ses mieux d'avoir une de 16go ou deux 8go?
Pour la carte graphique j ai l’impression que si je l'évolue ma carte mère ou processeur ne va pas suivre . Et vue que je peux pas encore changer les 3 je sais pas lequel est le plus a la ramasse.
On a l'habitude de dire que c'est mieux d'avoir deux fois 8go si tu veux 16, et regarde bien où les placer car dans 90% des cas tu auras 4 emplacements pour mettre tes barrettes de ram, et il est préconiser de pas les coller (souvent on met une barette au slot 2 et l'autre au slot 4, ou une au slot 1 et l'autre au slot 3 en fonction de la notice de la carte mère)
Et mieux vaut upgrade son proc sa ram et sa carte mère avant la Carte graphique, cependant si tu juges que ton proc est assez performant pour le moment t'es pas obligé de le changer