Bonsoir,
Étant une bille niveau connaissance du matériel audio j'en appelle à vos connaissances 
Pour faire court, je cherche à acheter un casque audio dans un budget qui va jusqu'à 200e max. J'aimerais un casque que je pourrais utiliser de manière basique en le branchant sur mon PC, mon tel ou ma switch par exemple.
Pour être plus précis, il me faut un nouveau casque car je sens que mon Focal Spirit One est en train de me lacher 
Le casque etait très cool niveau qualité de son et il coupait bien les bruits environnants, mais il etait un peu fragile au niveau de l'arceau et pourtant je suis très soigneux (j'ai dû renvoyer sous garantie mon premier car l'arceau s'est fendu au bout d' 1 an, et le second l'arceau s'est craquelé au fur et a mesure mais sans se fendre). Aussi la pression que les coussinets opéraient sur les oreilles était génante au bout d'une heure d'écoute continue.
L'idéal serait donc un casque qui reprend ces qualités tout en supprimant les défauts cités !
Je précise que je suis plus favorable à un casque filaire, et s'il entoure completement l'oreille ca serait peut être mieux car il parait que c'est plus confortable, mais je ne sais pas trop en fait 
Le fait est que mon Focal je l'ai eu en 2012, et j'imagine qu'il y a eu des évolutions assez énormes sur le marché des casques audio jusqu'à aujourd'hui, c'est pour ca que je vous demande de l'aide.