CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help SSD HDD Disque Local

XiNoTv
XiNoTv
Niveau 5
03 décembre 2019 à 20:41:00

Bonjour je possède un ssd m2 de 500GO un ssd 2.5 de 1to et un hdd de 1TO également.

Je souhaiterais que tout mes jeux aillent sur le ssd 2.5, le reste sur le hdd, jai installer windows sur le M2 donc il est appele disque local et ducoup tout va automatiquement dessus, meme si je demande a ce que ca aillent sur le 2.5 il y aura toujours lappli sur le M2, car quand je vais sur la barre de recherche pour rechercher sur le disque local il me mettent par exemple C:Winrar et dans le hdd cest D:Winrar (cest pas exactement comme ca mais vous mavez compris) merci de votre reponse.

Message édité le 03 décembre 2019 à 20:41:22 par XiNoTv
XiNoTv
XiNoTv
Niveau 5
03 décembre 2019 à 20:43:49

Jai un truc que je pourrais faire, est ce dangereux de deplacer le fichiers programmes(x86) dans mon ssd ?

tsez93
tsez93
Niveau 10
04 décembre 2019 à 01:48:02

J'ai rien compris mais la règle générale : tu ne peux pas déplacer un programme installé dans un autre dossier ou un autre disque.

D7A
D7A
Niveau 15
04 décembre 2019 à 02:02:55

tu peux déplacer mais ça créera forcément des instabilité, bug de répertoire etc

le mieux c'est de tout réinstaller sauf les jeux tu peux déplacer et faire changer l’itinéraire du dossier + vérifier les fichiers

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:43:46

Tous les Launcher te permettent de sélectionner le dossier ou seront installer tes fichiers , et dans ton cas , également le modifier.

XiNoTv
XiNoTv
Niveau 5
04 décembre 2019 à 14:15:23

Le 04 décembre 2019 à 08:43:46 leroitigre a écrit :
Tous les Launcher te permettent de sélectionner le dossier ou seront installer tes fichiers , et dans ton cas , également le modifier.

Oui cest ce que jai fait, mais par exemple fortnite ou encore star wars ont ete installe sur le m2 alors que javais bien mis vers le ssd 2.5, mais ils sont aussi installe sur le 2.5 je comprends pas trop.

XiNoTv
XiNoTv
Niveau 5
04 décembre 2019 à 14:17:46

Le 04 décembre 2019 à 01:48:02 tsez93 a écrit :
J'ai rien compris mais la règle générale : tu ne peux pas déplacer un programme installé dans un autre dossier ou un autre disque.

Oui jai compris ca mais jaimerais faire en sorte que tout mes dossiers aillent sur le hdd ou le sdd et que rien puissent aller sur le M2. Jai reussi grace a un forum a deplace le dossiers telecharhement dans mon hdd mais cest tout cest pour cela que je demande si cest riquer de deplacer le dossier programme(x86) dans le ssd via la meme manip ?

XiNoTv
XiNoTv
Niveau 5
04 décembre 2019 à 14:18:17

Ah aussi sur CPU-Z ma ram est détecté en CAS 16 alors que ce sont des corsair vengeance 3000Mhz CAS 15 16GO Dual channel comment regler ce probleme

XiNoTv
XiNoTv
Niveau 5
04 décembre 2019 à 16:05:20

Ah aussi comment puis je régler ce problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575471915-annotation-2019-12-04-160210.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment