Bonjour à tous
J'aimerais revendre mon PC pour en racheter un autre un peut plus puissant (me mettre à jour quoi) car je ne pense pas avoir le budget pour améliorer le PC actuel surtout qu'il se fait vieux (je l'ai depuis 2014/2015) mais j'y connais absolument rien j'espère que vous pourrais m'aider.
Voici mes composants:
AMD FX 4100 Quad processor, 3600 MHz 2 cœurs, 4 processeur logiques (Processeur 3.60 GHz)
Gigabyte Technologie (fabricant)
PC à base de x64 / Répertoire Système 32, Système d'exploitation 64 bits
Mis à jour vers Windows 10 (Windows 7 familiale premium de base)
GA-970A-UD3 (modèle)
Award Software (Version du bios)
12,0 Go de ram installée (8 de base)
J'ai acheté ce PC chez Materiel.net c'est d’ailleurs la marque du PC acheté la tour n'est apparemment plus disponible sur leurs site (probablement car le PC est assez "dépasser")
Je cherche donc à vendre ce PC pour m'en racheté un autre dans le but de stream du LOL ou via Remote Play
J'ai la fibre depuis maintenant 1 ans et j'aimerais vraiment en profité au max https://www.speedtest.net/result/8815087151
Je tourne à environ 65-100 FPS sur LOL sans stream en fonction des graphismes en moyen/low avec des petits drop par moment, 100+ FPS sur WoW je peux stream sur dessus avec des graphisme assez faible donc qualité pas top et quelque drop de FPS , pas encore testé de jeux solo..
Ce PC peut-t'il se vendre encore, si oui pour combien environ ? désolé d'avance pour ce pavé