Le 27 novembre 2019 à 12:54:09 _MarshallLaw_ a écrit :
Mais la 2060 va durer un peu de temps quand même rassure moi
Bien moins longtemps qu'une 5700, pour 30€ d'écart.
Mais n'importe quoi ... Qu'est ce que t'en sait ? Tu lit dans le futur ?
6 go de vram pour du 1080p ça suffira encore pour au moins 4 ans c'est clair .
C'est une blague...? Tu lui demandes s'il est devin avant de sortir une phrase pareille ?
Sinon l'OP je n'ai pas trop le temps là maintenant, mais Marley et Aztral font (à mon sens) généralement de bonnes configs, donc tu auras une bonne base s'ils t'en proposent une.
Et je vois que si topachat monte la tour pendant le transport y a risque d'abimages donc clairement je suis très peureux quoi.. C'est une grande somme
J'aimerais du coup que ce soit tout sur topachat
Il y a toujours un risque d'abimage quand tu commande des truc fragile comme des composants informatiques sur des sites de vente à distance
J'ai une copine qui est livreuse et elle m'a dit que les livreurs font souvent les gros bourrins avec les colis car ils sont tout le temps pressé par le temps ( quota à faire ect ) donc ils balancent les colis dans les camion ect ... Même parfois quand il y a écrit fragile sur le colis ils les balencent quand même ... ( mais pas tout les livreurs , certains font gaffe quand il y a cette mention , heureusement )
Quand j'ai commandé mon pc portable Asus Rog il y a 2 ans et demi à la Fnac , je l'ai reçu défectueux , le disque dur etait mort donc quoi que je fasse avec ( utlisation logiciel ou JV ect ... ) le pc plantait toute les 10 mn , donc c'est la que j'en avait parlé à ma copine et qu'elle m'avait dit " t'es malade faut jamais commander des truc fragile comme des pc sur des sites de vente à distance car les livreurs font souvent les gros bourrins avec les cartons à cause des quota à faire ect ect ... "
Donc j'avais renvoyé le pc à la Fnac et ils m'ont renvoyé le même , la procédure a durer 2 semaines
Heureusement que j'avais pas encore vendu ma Xbox One sinon j'aurais eu que dalle pour jouer pendant 2 semaines
Alors quand je vais commandé ma tour dans 1 ou 2 semaines sur top-achat avec r5 3600 , et 2060 ect ... juste après avoir réaliser la commande sur le site je passe un ptit coup de fil à top-achat en disant bien qu'ils mettent plein de mention " Fragile " sur le carton , ça coute rien un coup de fil et si je tombe pas sur une brute en livreur il fera gaffe aux mentions , je te conseille de faire de même auteur car attendre son pc pendant un moment et le recevoir defecteux , pour avoir déjà vécu ça je peux te dire que ça dégoute bien
( surtout que c'était mon 1er pc gamer , je te dit pas comme j'avais envie d'en profiter et du coup il a encore fallu que j'attende 2 semaines de + pour recevoir le nouveau )
Moi aussi je vais tout prendre sur top-achat , en plus les frais de livraison sont offert en express dans un point relais avec une grosse commande . Car en prenant sur plusieurs sites tu économise un peu mais du coup vu que c'est des sommes plus petites , 1) tu a surement des frais de port à payer sur chaque sites , 2) bien plus de risque d'avoir des retard de livraison qu'en prenant tout chez top-achat ( exemple le 4 décembre tu va recevoir ton proco mais la cg elle arrivera le 9 décembre donc en attendant ton pc est incomplet et tu doit encore patienter
)
mais ouais c'est sur il y a surement des petites économies à faire même en prenant en compte les frais de port mais bon , sans moi , en + la avec la periode de noel je suis sur qu'il y aura plein de retard de livraison donc tout prendre juste chez top-achat ça fais qu'un seul colis et donc beaucoup moins de risque qu'il y ai du retard .
Le 27 novembre 2019 à 13:00:29 Newphie a écrit :
6 go de vram pour du 1080p ça suffira encore pour au moins 4 ans c'est clair .C'est une blague...? Tu lui demandes s'il est devin avant de sortir une phrase pareille ?
Sinon l'OP je n'ai pas trop le temps là maintenant, mais Marley et Aztral font (à mon sens) généralement de bonnes configs, donc tu auras une bonne base s'ils t'en proposent une.
On se calme les pro-AMD .
ça vaut aussi pour celui qui a ecrit que la 2060 serait bientot depasser alors , lui il est devin ? 6 go de vram pour du 1080p c'est largement suffisant c'est tout donc arreter de venir faire genre que votre 5700 explosera la 2060 , personne ne vous croit de toute façon , et faudrait encore qu'elle fonctionne la 5700 ![]()
Le 27 novembre 2019 à 13:14:34 _MarshallLaw_ a écrit :
Et je vois que si topachat monte la tour pendant le transport y a risque d'abimages donc clairement je suis très peureux quoi.. C'est une grande somme
J'aimerais du coup que ce soit tout sur topachatIl y a toujours un risque d'abimage quand tu commande des truc fragile comme des composants informatiques sur des sites de vente à distance
![]()
J'ai une copine qui est livreuse et elle m'a dit que les livreurs font souvent les gros bourrins avec les colis car ils sont tout le temps pressé par le temps ( quota à faire ect ) donc ils balancent les colis dans les camion ect ... Même parfois quand il y a écrit fragile sur le colis ils les balencent quand même ... ( mais pas tout les livreurs , certains font gaffe quand il y a cette mention , heureusement )
Quand j'ai commandé mon pc portable Asus Rog il y a 2 ans et demi à la Fnac , je l'ai reçu défectueux , le disque dur etait mort donc quoi que je fasse avec ( utlisation logiciel ou JV ect ... ) le pc plantait toute les 10 mn , donc c'est la que j'en avait parlé à ma copine et qu'elle m'avait dit " t'es malade faut jamais commander des truc fragile comme des pc sur des sites de vente à distance car les livreurs font souvent les gros bourrins avec les cartons à cause des quota à faire ect ect ... "
Donc j'avais renvoyé le pc à la Fnac et ils m'ont renvoyé le même , la procédure a durer 2 semaines
Heureusement que j'avais pas encore vendu ma Xbox One sinon j'aurais eu que dalle pour jouer pendant 2 semaines
![]()
Alors quand je vais commandé ma tour dans 1 ou 2 semaines sur top-achat avec r5 3600 , et 2060 ect ... juste après avoir réaliser la commande sur le site je passe un ptit coup de fil à top-achat en disant bien qu'ils mettent plein de mention " Fragile " sur le carton , ça coute rien un coup de fil et si je tombe pas sur une brute en livreur il fera gaffe aux mentions , je te conseille de faire de même auteur car attendre son pc pendant un moment et le recevoir defecteux , pour avoir déjà vécu ça je peux te dire que ça dégoute bien
( surtout que c'était mon 1er pc gamer , je te dit pas comme j'avais envie d'en profiter et du coup il a encore fallu que j'attende 2 semaines de + pour recevoir le nouveau )
Moi aussi je vais tout prendre sur top-achat , en plus les frais de livraison sont offert en express dans un point relais avec une grosse commande . Car en prenant sur plusieurs sites tu économise un peu mais du coup vu que c'est des sommes plus petites , 1) tu a surement des frais de port à payer sur chaque sites , 2) bien plus de risque d'avoir des retard de livraison qu'en prenant tout chez top-achat ( exemple le 4 décembre tu va recevoir ton proco mais la cg elle arrivera le 9 décembre donc en attendant ton pc est incomplet et tu doit encore patienter
)
mais ouais c'est sur il y a surement des petites économies à faire même en prenant en compte les frais de port mais bon , sans moi , en + la avec la periode de noel je suis sur qu'il y aura plein de retard de livraison donc tout prendre juste chez top-achat ça fais qu'un seul colis et donc beaucoup moins de risque qu'il y ai du retard .
Merci beaucoup pour les indications mais oui bah je vais compter sur mon pote et tout prendre sur top achat et si il arrive pas à monter le pc je pleure mdr
Premier pc gamer aussi donc j'espère que je vais être content
Le 27 novembre 2019 à 13:17:18 _MarshallLaw_ a écrit :
6 go de vram pour du 1080p ça suffira encore pour au moins 4 ans c'est clair .C'est une blague...? Tu lui demandes s'il est devin avant de sortir une phrase pareille ?
ça vaut aussi pour celui qui a ecrit que la 2060 serait bientot depasser alors , lui il est devin ? 6 go de vram pour du 1080p c'est largement suffisant c'est tout donc arreter de venir faire genre que votre 5700 explosera la 2060 , personne ne vous croit de toute façon , et faudrait encore qu'elle fonctionne la 5700
Tu comprends que ce que tu veux l'ami.
J'ai dit que la carte serait bientôt dépassée ?
J'ai dit que 6 go ne suffisait pas actuellement pour du 1080p ?
J'ai dit que la 5700 explosait la 2060 ?
Voila mon post :
Le 27 novembre 2019 à 09:55:05 -Aztral- a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 02:25:28 _MarshallLaw_ a écrit :
et certain vont essayer de te faire prendre une AMD 5700 , reste sur de la 2060 qui est bien plus fiable
AMD en processeur c'est des monstres mais en CG ... Bon voila quoi ... ça ce vaut avec Nvidia on va dire ( pour moi Nvidia est au dessus mais bon je vais me faire incendié en disant ça , tant-pis ^^ )Ça n'y connait rien mais ça bave quand même.
Le 27 novembre 2019 à 09:50:03 S0ra_R0xas a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 02:27:45 _MarshallLaw_ a écrit :
Si tu veux une cg moins cher que la 2060 , la 1660 ti peux être pas mal même si je doute qu'elle tienne bien longtemps pour du ultra avec des jeux comme Cyberpunk 2077 qui vont arriver et qui devrait être bien gourmand .
Déjà la 2060 j'ai des doutes du coup je vais prendre la Super 8 go personnellement , donc bon la 1660ti ça va être dur l'avenir pour elle je sentaprès ça peux être cool hein la 1660ti pour une tour à 700 ou 800€
Et oui. Mathématiquement la 5700 devrait tenir plus longtemps que la 2060. Elle est plus perf de base et a 8go de vram au lieu de 6. Même ça tu devrais pouvoir le comprendre j'pense.
Pour l'auteur,
Si tu le monte toi même, pour un budget ~1000€, on peut faire tenir R5 3600 + RX 5700 XT.
Bien plus perf que la config qu'on t'as proposé.
Essaie de voir sur le net des tutos pour monter ton pc. C'est plutôt simple, c'est juste qu'il faut prendre son temps. Mais c'est très gratifiant et tu apprendras beaucoup de chose (ça t'aideras pour tes upgrades futurs ou pour solutionner des problèmes)
Si ça t’intéresse, on peut te faire une liste de composants.
Le 27 novembre 2019 à 13:38:03 -Aztral- a écrit :
Pour l'auteur,Si tu le monte toi même, pour un budget ~1000€, on peut faire tenir R5 3600 + RX 5700 XT.
Bien plus perf que la config qu'on t'as proposé.Essaie de voir sur le net des tutos pour monter ton pc. C'est plutôt simple, c'est juste qu'il faut prendre son temps. Mais c'est très gratifiant et tu apprendras beaucoup de chose (ça t'aideras pour tes upgrades futurs ou pour solutionner des problèmes)
Du coup oui je vais le monter avec mon ami, mais du coup faudrait que tout soit sur topachat, tu penses pouvoir me proposer une config supérieur à celle ci : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RXhKCUhDsbKo6WELMUuSMF4u3Kg2MvqWKBJS%2BYqKmmY%3D
Avec le même budget?
T'essaye de me faire passer pour un idiot qui comprend rien alors que t'es sans arrêt en train de rabaisser Nvidia sur chaque topic ça devient gavant franchement ...
Quand est ce que vous allez comprendre que Nvidia et Amd ça ce vaut en cg ? C'est juste une question de gouts pour le choix entre les 2 marques et les gouts ça ce commande pas on a chacun nos préferences et coup de coeur c'est comme ça .
Pour du 1080p la 2060 6go fera tout aussi longtemps que la 5700 parce que c'est pas demain la veille que le 1080p utilisera + de 6go de vram , même sur les jeux qui s'annoncent hyper gourmand comme Cyberpunk 2077 .
8 go de vram c'est interessant surtout pour ceux qui désirent jouer en 1440p sur certain jeux ( pas tout les jeux car sur les plus gourmand 5700 et 2060 seront vraiment limite de toute façon )
Et ton 10% de perf en + ça veut rien dire sur des cg aussi puissantes en 1080p , quand la 2060 fera 120 fps sur un jeu , la 5700 fera 125 fps sur ce même jeu , woaw qu'elle diff !!! Achetez AMD en cg !!!!
Le 27 novembre 2019 à 13:32:55 S0ra_R0xas a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 13:14:34 _MarshallLaw_ a écrit :
J'aimerais du coup que ce soit tout sur topachatIl y a toujours un risque d'abimage quand tu commande des truc fragile comme des composants informatiques sur des sites de vente à distance
![]()
![]()
)
mais ouais c'est sur il y a surement des petites économies à faire même en prenant en compte les frais de port mais bon , sans moi , en + la avec la periode de noel je suis sur qu'il y aura plein de retard de livraison donc tout prendre juste chez top-achat ça fais qu'un seul colis et donc beaucoup moins de risque qu'il y ai du retard .Merci beaucoup pour les indications mais oui bah je vais compter sur mon pote et tout prendre sur top achat et si il arrive pas à monter le pc je pleure mdr
Premier pc gamer aussi donc j'espère que je vais être content
Derien , t'inquiète ça a l'air tout facile , le truc qui a l'air chaud c'est qu'il y a tout plein de branchements a faire sur la carte mère donc faut pas se planter mais en suivant minutieusement le manuel de la carte mère , pas moyen de se gourer , faut juste pas aller trop vite je pense ( dur dur de ne pas se magner quand on est pressé de tester sa nouvelle config de ouf je pense
faudra résister et être patient
)
Tiens , je compte monter aussi ma tour que je vais me prendre dans 1 semaines ou 2 pour économiser un peu d'argent et surtout du temps ( car les monteur sont trop longs , 2 semaines à 1 mois sur top-achat , ils sont dingues eux
) donc voici des vidéos que j'ai maté il y a peu pour voir comment monter et ça a l'air assez easy , avant de mater je m'attendais à un truc bien plus hard :
https://www.youtube.com/watch?v=VM2fUEjTRZE
https://www.youtube.com/watch?v=7XjvuueFNiU
Biensur tu peux trouver plein d'autres vidéos tuto , il y en a pleins ^^ Mais j'adore celle de Jeanbaptisteshow elle est marrante en +
( le premier lien que je t'ai filé )
Aller bonne aprèm les gars ![]()
Le 27 novembre 2019 à 13:17:18 _MarshallLaw_ a écrit :
ça vaut aussi pour celui qui a ecrit que la 2060 serait bientot depasser alors , lui il est devin ? 6 go de vram pour du 1080p c'est largement suffisant c'est tout donc arreter de venir faire genre que votre 5700 explosera la 2060 , personne ne vous croit de toute façon , et faudrait encore qu'elle fonctionne la 5700
Je m'en moque de votre guerre minable Intel/AMD/Nvidia (j'ai un 8086k, un r5 2600, une 2080Ti et une RX 480). Et je suis d'accord avec toi quant au fait que la 2060 convient aujourd'hui pour du 1080p.
Je trouve juste ridicule que tu reproches à quelqu'un de lire l'avenir alors que tu balances qu'une 2060 va tenir le 1080p pendant AU MOINS QUATRE ans. Comment tu veux être crédible après ?
Le 27 novembre 2019 à 13:45:29 _MarshallLaw_ a écrit :
T'essaye de me faire passer pour un idiot qui comprend rien alors que t'es sans arrêt en train de rabaisser Nvidia sur chaque topic ça devient gavant franchement ...
Je rabaisse aucunement Nvidia. J'ai full CG Nvidia chez moi.
Il faut juste admettre que la 5700 est meilleure et plus futurproof que la 2060 actuelle pour ~ le même prix.
Et tu passes pour un idiot tout seul l'ami. J'ai rien fait pour t'y aider.
Quand est ce que vous allez comprendre que Nvidia et Amd ça ce vaut en cg ? C'est juste une question de gouts pour le choix entre les 2 marques et les gouts ça ce commande pas on a chacun nos préferences et coup de coeur c'est comme ça .
Je me suis arrêté à "c'est une question de gout entre les 2 marques".
Si tu choisi ton modèle de CG en fonction d'une marque, c'est que t'as décidément rien compris.
Le 27 novembre 2019 à 13:43:58 S0ra_R0xas a écrit :
Pour l'auteur,Si tu le monte toi même, pour un budget ~1000€, on peut faire tenir R5 3600 + RX 5700 XT.
Bien plus perf que la config qu'on t'as proposé.Essaie de voir sur le net des tutos pour monter ton pc. C'est plutôt simple, c'est juste qu'il faut prendre son temps. Mais c'est très gratifiant et tu apprendras beaucoup de chose (ça t'aideras pour tes upgrades futurs ou pour solutionner des problèmes)
Du coup oui je vais le monter avec mon ami, mais du coup faudrait que tout soit sur topachat, tu penses pouvoir me proposer une config supérieur à celle ci : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RXhKCUhDsbKo6WELMUuSMF4u3Kg2MvqWKBJS%2BYqKmmY%3D
Avec le même budget?
Non Topachat se sucre beaucoup trop sur certains composants.
Il faut les prendre sur plusieurs sites.
C'est à toi de voir. Voilà la différence :
https://www.youtube.com/watch?v=Gbi_-08CMN0
https://www.youtube.com/watch?v=oej2ev3g-sM
https://www.youtube.com/watch?v=MbsP7Wko1xU
(Tu peux trouver d'autres benchs sur le net).
Le 27 novembre 2019 à 13:53:30 -Aztral- a écrit :
T'essaye de me faire passer pour un idiot qui comprend rien alors que t'es sans arrêt en train de rabaisser Nvidia sur chaque topic ça devient gavant franchement ...Je rabaisse aucunement Nvidia. J'ai full CG Nvidia chez moi.
Il faut juste admettre que la 5700 est meilleure et plus futurproof que la 2060 actuelle pour ~ le même prix.Et tu passes pour un idiot tout seul l'ami. J'ai rien fait pour t'y aider.
Si tu choisi ton modèle de CG en fonction d'une marque, c'est que t'as décidément rien compris.Le 27 novembre 2019 à 13:43:58 S0ra_R0xas a écrit :
Avec le même budget?Non Topachat se sucre beaucoup trop sur certains composants.
Il faut les prendre sur plusieurs sites.C'est à toi de voir. Voilà la différence :
https://www.youtube.com/watch?v=MbsP7Wko1xU(Tu peux trouver d'autres benchs sur le net).
Tu va te calmer tout de suite a m'insulter d'idiot pour par un rond car tu va te manger un ban je te le dit ![]()
Tu vois comment c'est ici auteur ? Suffit que tu parle en bien de Nvidia pour te faire insulter ensuite ... je suis sur que si le type sait ou j'habite il viendrai me peter la tronche juste parce que j'ai conseillé Nvidia
T'imagine le drame , j'ai osez conseillé une cg Nvidia , vite il faut l'insulter et le rabaisser !
Belle mentalité sur ce forum , bravo les gars , et ouais je choisis ma cg en fonction de la marque car vu le nombre de soucis que j'ai lu sur les cg amd ça fais pas envie ...
Mais bon j'arrète de parler avec vous , vous m'avez gaver ici , vous etes à moitier tarer faudrait que vous preniez un peu l'air je pense ( car traiter un mec d'idiot a deux reprises car il a osé dire que la 2060 etait un peu près pareil que la 5700 , faut pas être tout net dans sa tête je pense )
Et t'a bien raison de lui conseiller de prendre sur plusieurs sites comme ça a cause de noel il aura la moitié de ses composants qui arriveront avec 2 semaines de retard et en payant 60 balles de frais de port en + ![]()
Allez bye les fou - amd , amusez vous bien à taper sur la tronche de ceux qui osent dire que Nvidia vaut encore le coup ![]()
L'auteur,
Si tu montes ton PC toi même avec ton pote pourquoi prendre sur top achat ? Moi aussi j'y connaissais rien y'a 4 mois mais j'ai tout acheté sur différents sites en utilisant le site ledenicheur.fr pour comparer. Tu peux avoir la même config qu'on t'a fait pour moins cher et avoir même une meilleure carte graphique comme le 5700XT au prix de la 2060 de TopAchat.
Rien que le processeur Ryzen 3600 à 239€ sur top, le dénicheur te le trouve à 209€ sur Amazon. Cumulé tu economises pas mal qui permet de prendre une meilleure gamme de matos par exemple.
Franchement fais le, moi j'ai fais de sacré économie est pour 1100€ j'ai pu avoir a peu près la même config que toi mais avec une meilleure alim, une 2070S, un SSD supplémentaire et une bon Ventirad.
Le 27 novembre 2019 à 13:52:35 Newphie a écrit :
Je trouve juste ridicule que tu reproches à quelqu'un de lire l'avenir alors que tu balances qu'une 2060 va tenir le 1080p pendant AU MOINS QUATRE ans. Comment tu veux être crédible après ?
C'est tout autant ridicule qu'il dise que la 2060 sera cramer avant la 5700 ... comment il peux le savoir ?
Et oui j'ai dit 4 ans car c'est logique que la 2060 ne sera pas cramé dans un an donc par déduction elle tiendra 4 ans , minimum !
Mais bref j'aurais dit que Nvidia etait pourris , on ne m'aurait jamais parler comme ça donc bon je sais même pas pourquoi je vous parle encore , bye , bonne guerre
Le 27 novembre 2019 à 14:05:17 _MarshallLaw_ a écrit :
T'essaye de me faire passer pour un idiot qui comprend rien alors que t'es sans arrêt en train de rabaisser Nvidia sur chaque topic ça devient gavant franchement ...Je rabaisse aucunement Nvidia. J'ai full CG Nvidia chez moi.
Il faut juste admettre que la 5700 est meilleure et plus futurproof que la 2060 actuelle pour ~ le même prix.Et tu passes pour un idiot tout seul l'ami. J'ai rien fait pour t'y aider.
Si tu choisi ton modèle de CG en fonction d'une marque, c'est que t'as décidément rien compris.Le 27 novembre 2019 à 13:43:58 S0ra_R0xas a écrit :
Avec le même budget?Non Topachat se sucre beaucoup trop sur certains composants.
Il faut les prendre sur plusieurs sites.C'est à toi de voir. Voilà la différence :
https://www.youtube.com/watch?v=MbsP7Wko1xU(Tu peux trouver d'autres benchs sur le net).
Tu va te calmer tout de suite a m'insulter d'idiot pour par un rond car tu va te manger un ban je te le dit
Tu vois comment c'est ici auteur ? Suffit que tu parle en bien de Nvidia pour te faire insulter ensuite ... je suis sur que si le type sait ou j'habite il viendrai me peter la tronche juste parce que j'ai conseillé NvidiaT'imagine le drame , j'ai osez conseillé une cg Nvidia , vite il faut l'insulter et le rabaisser !
Belle mentalité sur ce forum , bravo les gars , et ouais je choisis ma cg en fonction de la marque car vu le nombre de soucis que j'ai lu sur les cg amd ça fais pas envie ...
Mais bon j'arrète de parler avec vous , vous m'avez gaver ici , vous etes à moitier tarer faudrait que vous preniez un peu l'air je pense ( car traiter un mec d'idiot a deux reprises car il a osé dire que la 2060 etait un peu près pareil que la 5700 , faut pas être tout net dans sa tête je pense )
Et t'a bien raison de lui conseiller de prendre sur plusieurs sites comme ça a cause de noel il aura la moitié de ses composants qui arriveront avec 2 semaines de retard et en payant 60 balles de frais de port en +
Allez bye les fou - amd , amusez vous bien à taper sur la tronche de ceux qui osent dire que Nvidia vaut encore le coup
OMG mais ce mec est fou
![]()
Le 27 novembre 2019 à 14:11:11 -Aztral- a écrit :
Tu va te calmer tout de suite a m'insulter d'idiot pour par un rond car tu va te manger un ban je te le dit
Tu vois comment c'est ici auteur ? Suffit que tu parle en bien de Nvidia pour te faire insulter ensuite ... je suis sur que si le type sait ou j'habite il viendrai me peter la tronche juste parce que j'ai conseillé NvidiaT'imagine le drame , j'ai osez conseillé une cg Nvidia , vite il faut l'insulter et le rabaisser !
Et t'a bien raison de lui conseiller de prendre sur plusieurs sites comme ça a cause de noel il aura la moitié de ses composants qui arriveront avec 2 semaines de retard et en payant 60 balles de frais de port en +
Allez bye les fou - amd , amusez vous bien à taper sur la tronche de ceux qui osent dire que Nvidia vaut encore le coupOMG mais ce mec est fou
![]()
![]()
ba biensur c'est moi le fou maintenant , relis un peu tes messages et regarde comment tu m'a parlé ... Le idiot que je me suis mangé dans deux messages et pour rien du tout , faut vous détendre ici , et surtout faut accepter que certains aiment Nvidia vous pourrai pas changer ça ...
Le 27 novembre 2019 à 14:20:28 _MarshallLaw_ a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 14:11:11 -Aztral- a écrit :
> Le 27 novembre 2019 à 13:38:03 -Aztral- a écrit :
>Pour l'auteur,
>
> Si tu le monte toi même, pour un budget ~1000€, on peut faire tenir R5 3600 + RX 5700 XT.
> Bien plus perf que la config qu'on t'as proposé.
>
> Essaie de voir sur le net des tutos pour monter ton pc. C'est plutôt simple, c'est juste qu'il faut prendre son temps. Mais c'est très gratifiant et tu apprendras beaucoup de chose (ça t'aideras pour tes upgrades futurs ou pour solutionner des problèmes)
>
> Si ça t’intéresse, on peut te faire une liste de composants.
Allez bye les fou - amd , amusez vous bien à taper sur la tronche de ceux qui osent dire que Nvidia vaut encore le coupOMG mais ce mec est fou
![]()
![]()
ba biensur c'est moi le fou maintenant , relis un peu tes messages et regarde comment tu m'a parlé ... Le idiot que je me suis mangé dans deux messages et pour rien du tout , faut vous détendre ici , et surtout faut accepter que certains aiment Nvidia vous pourrai pas changer ça ...
Personne ne t'a traité d'idiot ici à part toi. ![]()
sauf que pour 900 euros, t'as rien de sérieux en pc
un bon pc c'est 2000 €
investis les dans une ps4 pro d'occasion (300 euros) + une belle télé 4k d'occasion ou neuve (500)
N'écoute pas mon vdd surtout.
Troll de masse.
Le 27 novembre 2019 à 16:46:22 motyni a écrit :
sauf que pour 900 euros, t'as rien de sérieux en pc
Donc une tour avec r5 3600 , 16 ram 3200 mhz et une 2060/5700 c'est rien de serieux ?
Tiens cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=SxPzHZhhyxs
Effectivement , de l'ultra 1080p à environ +100fps sur les sorties récentes , c'est de la belle daube oui ![]()