Le 28 novembre 2019 à 01:48:05 AlexisSanchez45 a écrit :
en vrai j'ai jamais de chute
VSync activé en 1440p (j'ai une 1070ti) bah je reste toujours à 60 stable (et c'est justement ca que j'apprécie)
du coup oui je vois pas trop l'intêret de la GSync pour moi, mais comme je connais pas je demande
Si tes jeux sont mal optis oui ça â un intèrêt:oui:
Si par contre tu ne descend jamais dans tes fps..là oui moins.
De toute fačon ta plage de fréquence est bien plus faible que la vraie G-synch.
C'est une des grosses différences avec la Freesynch dont la qualité de la v1 varie BEAUCOUP d'un moniteur â l'autre (et la qualité est constante sur une puce G-synch peu importe la gamme du moniteur acheté entrée/millieu iu haut de gamme/ultra haut de gamme. Seul exception de puces G-synch HDR compatibles avec l hdr activé en même temps.
C'est pour ça que les moniteurs G-synch sont plus cher aussi il y â une vraie puce dedans matériel..pas juste du software (et bien sur les royalties versées à Nvidia bien sur on ne vas pas se mentir:noel:l.
Certains moniteurs Freesynch sont mauvais alors que d'autre sont très bons..C'est pour ça qu'AMD â imposé un nouveau cahier des charges beaucoup plus restrictif pour la v2 de la Freesynch aussi connu sous le nom de Freesynch HDR. (Freesynch 2 à un moment aussi).