Bonjours, il y'a 2 jours j'ai achetée un clavier à boulanger (SkillKorp SKP 5), et quand j'ai commencé à utiliser le clavier tous marchait bien, mais je ne l'avais pas encore testée sur un jeux du coup je me suis dit aller je vais le tester sur un jeux pour voir si toute les touches fonctionne bien sans problèmes. Et du coup je lance fortnite ( petite précision appart je joue avec les touches wasd sur un clavier azerty ) et la je vois dans le lobby que toutes les touches ne fonctionne pas. Quand je fais j'appuie sur ctrl+w+a ( pour courir à gauche ) tout marche bien mais quand j'appuie sur ctrl+w+d ( pour courir à droite ) cela ne marche pas je cours bien dans le jeu mais impossible de tourner à droite la touche a fonctionne bien pour aller à gauche mais par contre je ne peux pas aller à droite avec la touche d sa ne marche pas. Du coup étant désespéré j'essaye avec les touches zqsd et la toute les touches fonctionnes parfaitement, du coup je passe que ça doit être un problème de clavier.J'ai cherché partout sur internet impossible de trouver une solution.
ah oui j'allais oublier j'ai tester sur d'autre jeux ( fortnite, minecraft ,destiny 2, league of legends ) sur tout les jeux le résulat est le même. ( ça marche pas )
Si vous lisez ce messages merci tous ce qui ont pris le temps de lire ce message et merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Tevise
Message édité le 21 novembre 2019 à 19:06:45 par Tevise