Le 23 novembre 2019 à 03:01:01 ainz_ooal_gown a écrit :
Razer black widow reconditionner sur amazon, le mien je l'ai eu a 40 euro car il a une rayure sous le clavier, oui oui au dessous le clavier.
Depuis j'en suis amoureux.
Beaucoup disent que Razer c'est de la merde, mais ça ne s'applique apparemment qu'a certain produits car je suis un gros casse couille des qu'un tout petit truc va pas et la j'ai rien a redire.
Puis bon amazon, meme sir tu change d'avis 1 ans plus tard t'es intégralement rembourser fdp comprit alors...
Pas convaincu pour le razer, après c'est difficile de faire un "mauvais" clavier dans le sens ou, si tu appuie sur une touche, elle fera toujours ce que tu lui demande, c'est surtout une histoire de confort, avoir un produit qui nous plaît..
Cela dit, je t'invite à lire ceci : https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=16&subcat=454&post=6902&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Bon, la ce sont les passionné qui ont des clavier de fou, mais tu peux y retrouvé quelques références grand publique qui sont apprécier par leur qualité de fabrication type : Cooler Master MasterKeys MK750 mais au dessus de ton budget il me semble