Honnêtement abandonne l'iddée surtiut que une RX 5700 XT fait mieux mais en neuf et en très bonne custom en plus.
Je te dis ča pour avoir eu un ¥}× (2x 1080 Ti/ 2x 2080 Ti)..
Et soit bien conscient d'une chose c'est au cas par cas selon les jeux oe soucis c'est qu'on doit souvent (tout le temps en fait sauf exception) recourir à Nvdia Profile Inspector...
Chez AMD je ne sais pas si il y à l'équivalent ..si ce n'est pas le cas ou plus compliquê...tu vas grave en chier pour que les perfs et scaling soient bons et SURTOUT la stabilité sans compter les bugs quand on utilise un autre profil d'un autre jeu car pas le choix y en a pas d'autre aussi bonne etc
Ča et sans compter la conso et chauffe IMMENSE...pas rare d'avoir besoin de les passez sous eau...
Ce serait une des meilleurs RX 5700. XT pour 350€ garantie au lieu de 450€...et en très bonne état pais oà non.
Attention ne te fie pas juste à un benchmark de jeu en particulier cela varie BEAUCOUP.
Pour te donner une iddée
Sur Read desd redemption 2 la 5700 XT talonne à 10 fps prêt la 2080 Ti (si si !)
Sauf que dans 90% des cas selon la résolution et jeux la différence vas bien jusqu'à plus de 50% à + de 70%
Sur le dernier Star wars par ex ou la 5700 XT la différence est IMMENSE avec une 2080 Ti très largement supérieur (56% en 1080p ouis 66/67% en 1440p pour finir et culminer â 76/77%...en 4K c'est pour te donner une iddée de l'étendue).
Sachant que la Radeon 7 est un peu en dessous en moyenne de la 5700 XT. (En global s'entend).
Bref le SLI/CrossfireX est bien compliquê et n'est plus très supporté (sauf exception sauf allez par ex il y à un profil SLI officiel pour Farcey 5).
Et quand bien même ne t'attend clairement pas â du x2 en perf très loin de lâ (30% en moyenne voir un peu plus cela dépend mais je t'attend pas à passez de 80 fps à 160 le double par ex...et le frametime sera moins bon).
Une 2080 Ti seul bien opti s'en sortira beaucoup mieux à tous les niveaux (clairement).
De tête tu ajoutez 10 degrès celsius â la cg du haut...par rapport â sa chauffe quand elle seule.