bonjour petite question : j'ai l'écran samsung qled (il famoso messie des moniteurs) acheté le 24/11/2017. En rentrant l'hiver dernier quand j'ai allumé l'écran dans l'appart non chauffé (fin 2018) l'écran bugguait et 1 min après c'était réglé, c'est peut être réapparu une fois ou deux dans la période de froid mais rare et RAS après. Et là avec le froid, ça revient, et là c'est quasi systématique le matin / le soir, et de plus en plus long (genre on va atteindre la minute de bug).
Le bug c'est quoi ? j'aurais du prendre une photo : 2 cm en haut de l'écran sont normaux. Le reste est brouillé avec des lignes verticales claires (on ne voit pas grand chose) et le taux de raffraichissement doit être de 1 image / sec.
Du coup : ce genre de chose est-il connu ? Cela vient-il bien de l'écran (et pas de la CG on ne sait jamais, je n'ai rien pour tester facilement) ? Cela est-il pris en charge par la garantie ? Car nous sommes le 20/11 donc sur la garantie... il faudra que je me bouge et TRES vite
.
Car si c'est une fois ou deux quand il fait froid osef, mais là systématique + l'impression que ça empire, ça m'inquiète
.
Message édité le 20 novembre 2019 à 12:33:51 par DarkPudgeEdgy