Hello, voulant tester Age of Empire definitive edition,, j'ai du installer windows 10 en dual boot. Ou comment forcer les gens à migrer ... bref .
Je suis actuellement sous windows 7 et j'ai l'habitude de désactiver "aero" ou autrement appelé "composition du bureau" . Cela désactive la transparence , mais une fois en jeu, les commandes sont beaucoup plus réactives.
Je savais qu'en installant windows 10 que l'on ne pouvait pas déactiver la composition du bureau (en tous cas pas simplement) mais j'ai entendu par si par la que en plein écran y'avait pas de problème ... FOUTAISE . Ca ne change strictement rien en plein écran , j'ai passer ma soirée à tester un shoot em up à la fois sous windows 7 et windows 10 et ya pas photo ... windows 7 a 1 frame de moins que windows 10 .
Franchement ça me fou les nerfs, j'aimerai bien passer a windows 10 mais avec sa frame de plus des enfers, il en est hors de question. Que pouvons nous faire ? rester sur un OS bientot plus mise à jours ? Se priver de certain jeux ?