Le 14 novembre 2019 à 01:51:30 kawned a écrit :
Bonsoir,
j'ai fait un 3DMark Demo et j'ai obtenu 6548, c'est correct?
http://www.3dmark.com/spy/9250933
(Ryzen 5 3600 / Vega 56 Pulse)
Lut mon khey !:oui: Oui bien correct:oui:
Perso je ne me souviens plus trop je me souviens du test cpu juste DELIRANT et ATROCE de la version Extreme (Time Spy Extreme extrêmement dur à faire bien tourner). Mode diapo:bave: Vraiment si tu veux morfler très sévèrement et que tu aimes les défis vas y:hap:

Faudrait que je réessais pour voir bon sans V-synch/Triple mise en mémoire tampon/G-synch par contre vu que ça me fait considérablement chuter:rire: (logique aussi vu que c'est pour obtenir une fluidité parfaite sans accroc).
De souvenir 26100 et quelque sur Firestrike normal (30000 en graphique en étant bridé â fond. Sinon 33700 sans V-synch et 34700 sans G-synch en plus. Dans les 37900 oc pour la cg ensuite. Oc en tout en global dans les 28000+ sur Firestrike.
Possiblement 12000+ sur Timespy..â voir. Je sais que c'est en 1440p natif de base.
Tu as télécharger la version gratuite car elle existe si tu veux tester une bonne partie des benchs?:doute: 
Tiens vas sur Guru3d ils ont de tout lâ bas (et les liens/provenance sont clean c'est lâ que je vais pour vérifier les mises à jour de certains logiciels drivers cg comprit:hap:).